WARMACHINE/HORDES > Skorne
Que faire des Arcuarii?
gtsoul:
Il existe aussi une possibilité de drag à la chaîne qui peut être intéressant pour assassiner/déplacer des trucs durs à tuer (genre un warcaster full focus, ou un warlock avec tout plein de transferts) ; afin de les mettre à portée d'un gros lourd. Il suffit juste de mettre KO la cible (ou de la kreatiser) auparavant, et là on peut draguer un truc sur une grosse distance non linéaire.
Jean skorne:
--- Citation de: Jean skorne le 11 mars 2015 à 10:09:18 ---puis t'es même pas obligé de draguer ta cible b2b, j'avais fait ça sur les 2 lights cygnar à un collègue avec 3 arcu sur chaque, tir/endommage/drag à 2"/ et 3 grosses baffes Wm... Du coup si tu les achève pas, tu bloque les ldv avec tout ces mediums bases au milieu (je sais c'est anecdotique)...
--- Fin de citation ---
"Quand tu fait un tir groupé, ce n'est que celui qui détermine le tir qui peux attaquer après le drag ! pas les deux autres ! A moins que tu tires, tu dragues, tu frappes puis tu fais de même avec le suivant et ainsi de suite..."
Oui toute a fait, c'est comme ça que j'essaye de faire à chaque partie ou je les joues en max. Deux en combinés et deux qui attendent à coté pour taper (merci le reach et tycom) ou redraguer (nettement plus difficile à passer avec un adversaire qui connait la blague)
Ptit Nico:
--- Citation de: Jean skorne le 11 mars 2015 à 10:09:18 ---puis t'es même pas obligé de draguer ta cible b2b
--- Fin de citation ---
Euh... si. Le Tactical Tip dit :
--- Citer ---"Any distance" means "as much as necessary," not "any distance the player chooses."
--- Fin de citation ---
Donc tu drag en ligne droite jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui bloque.
Jean skorne:
ha merde, j'suis un tricheur :'( j ai du mal traduire la carte sur warroom ou j'me suis rendu fou avec la vf, quoiqu'il en soit merci pour le coup d'œil, je f'rai pus la même erreur...
gtsoul:
Un truc sympa, c'est de toujours laisser un 1-2 arcuarii trainer 5-6" devant tous les autres et à 8-10" de tout ennemi. Ca protège les autres des charges tout en gardant une portée de menace équivalente. Le gros des trucs reste au loin et c'est la cible qui s'approche au besoin. A partir de là, le pignouf devant peut initier un cra (rat 8-10 à 2), et ramener un truc à gros pv pour la curée.
La portée de menace n'est pas très grande (8" du modèle le plus avancé) mais l'unité reste difficile à abattre (sauf pour un truc rapide qui tire loin et qui fait mal, mais c'est rare).
Je n'utilise la charge que lorsque je sais qu'il y a peu de trucs en face pour les démonter, généralement pas avant le 3e tour. En attendant, l'unité reste un vecteur de menace en 2nde ligne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique