WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]
Nefer:
--- Citation de: Sysd le 17 février 2016 à 10:24:34 ---Guiguiscout pMorghoul vs Axis
--- Fin de citation ---
eMorghoul en hit squad il me semble, c'est pas tout à fait la même ;)
--- Citer ---Donc pour Aurora ce sera :
Aurora (+6)
BG :
Corollary (3)
Monitor (8 )
Cypher (9 )
Unités:
ClockWork Angel (3)
ClockWork Angel (3)
ClockWork Angel (3)
Reductor Max (6) + Transverse Enumerator (2)
Optifex Directive (2)
Solos:
Attunement Servitors (2)
Enigma Foundry (3)
Enigma Foundry (3)
Machine de Bataille :
Transfinite Emergence Projector (9)
obj : Effigy of Valor
Je reviens à une liste précédemment jouée, pourquoi ? Parce que deux TEP c’est un de trop et que la liste manque de force de frappe, donc je rentre un Cypher en lieu et place d’un TEP. D’autant, qu’en plus d’ajouter du punch, cela apporte un Flare « boostable », les Attenument sont trop fragile et doivent s’approcher à moins de 5’ de leur cible pour être sur de leur poser leur malus dessus. Et parce que pour le KTC une MAT équivalente à 10 c’est mieux, cela peut permettre plus de Flashing Blade sur des def <= 16 (bien contre Hordes).
--- Fin de citation ---
Comment tu joues les reductors dans cette liste ?
Des obstructors ne seraient pas mieux pour avoir un tarpit ?
--- Citer ---Axis (+6)
BG :
Corollary (3)
Diffuser (3)
Inverter (8 )
Inverter (8 )
Units :
Eradicator Max + UA (11)
Reciprocator Max (9)
Optifex Directive (2)
Solo:
SteelSoul Protector (2)
Reflex Servitor (2)
Reflex Servitor (2)
Enigma Foundry (3)
Enigma Foundry (3)
obj : Bunker
Je vire l’UA des Reciprocators qui sont la pour tenir et à l’occasion faire du dégât. Je vire aussi un SteelSoul Protector pour rentrer deux unités de Reflex Servitors pour tenter de contrer ces satanées grenouilles. Les Reflex ont Def 16 contre le tir, Contre Charge (Une compétence qu’affectionne Axis) et déploiement avancé de quoi faire réfléchir les grenouilles, normalement.
--- Fin de citation ---
Elle me plait bien ta liste comme ca, je l'affronterais bien pour voir ce que ca donne. Clairement, elle me parait sympa.
Sysd:
Salut Nefer,
--- Citation de: Nefer le 26 février 2016 à 14:33:11 ---eMorghoul en hit squad il me semble, c'est pas tout à fait la même ;)
--- Fin de citation ---
Tout à fait Thierry heu Nefer plutôt ;)
--- Citation de: Nefer le 26 février 2016 à 14:33:11 ---Comment tu joues les reductors dans cette liste ?
Des obstructors ne seraient pas mieux pour avoir un tarpit ?
--- Fin de citation ---
En fait, ils sont devant, le premier rideau prend la foudre en général et les deux foundry repopent les morts et tout ce beau monde spray dans tout les sens. L’idée étant d’être rapidement dans la zone à contester / tenir. En règle générale, ils y arrivent plutôt bien puisque les Anges sont la première menace à gérer pour l’adversaire.
Peut être que des Obstructors tiendraient mieux mais le potentiel de destruction des Reductors est intéressant aussi. D'autant plus que je peux assez facilement courir loin (12ps) grace à True Path d'Aurora et du coup mieux couvrir le terrain (pas besoin d'être socle à socle / Shield Wall des Obstructors)
--- Citation de: Nefer le 26 février 2016 à 14:33:11 ---Elle me plait bien ta liste comme ca, je l'affronterais bien pour voir ce que ca donne. Clairement, elle me parait sympa.
--- Fin de citation ---
Lol on verra bien à l’épreuve du feu !!!!!
Sysd
Sysd:
Salut,
de retour après plusieurs mois sans post, faute à une MKIII en approche. Donc, voici mes premières listes qui me permettrons de tester la MKIII
D'abord Lucant parce que je ne joue plus que lui depuis février et qu'il me fait trop kiffer :
Lucant
corollary
Inverter
Cypher
Optifex *2
Reciprocator
Eradicator + UA
Enigma Foundry *2
SteelSoul Protector *3
C'est presque ma liste MKII mais je remplace les Perfo par trois SteelSoul Protector (+ 1 unité d'Optifex), elles me vendent du rêve grâce à leur WM, pas loin d'un Vector sous positive charge, elles deviennent carrément balèzes 8).
Sinon je vais aussi tester une liste concept que j'ai toujours rêvé de jouer l'Iron Mother avec deux colosses, j'étais pas emballé par l'idée d'avoir deux Prime Axiom, mais avec le nouveau qui pointe le bout de son nez en juillet tout devient possible:
Iron Mother
Corollary
Prime Axiom
Prime Conflux
Optifex Directive
Attenument Servitor
Elimination Servitor
2*ClockWork Angel
Je vous en dis plus rapidement ;D après avoir fait mes premiers tests
Sysd
Nefer:
--- Citation de: Sysd le 15 juin 2016 à 11:31:06 ---Iron Mother
Corollary
Prime Axiom
Prime Conflux
Optifex Directive
Attenument Servitor
Elimination Servitor
2*ClockWork Angel
--- Fin de citation ---
Ca me plait ca!
Bon j'aurais quand même rajouté 1 Modulator à la place des anges mais je suis pas objectif j'aime bien ce vector ;D
Sysd:
Re,
--- Citation de: Nefer le 15 juin 2016 à 11:41:58 ---Ca me plait ca!
Bon j'aurais quand même rajouté 1 Modulator à la place des anges mais je suis pas objectif j'aime bien ce vector ;D
--- Fin de citation ---
Je pense que tu en reviendras du Modulator, sauf avec Syntherion. Ahma, il y a des listes fun à faire avec lui, des Modulators et le Prime Conflux :P
Sinon pour les Anges, Elles vont faire le taf que les gros pourront pas faire, prendre à revers, apporte un peu de présence, etc....
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique