WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]
Nefer:
Je te crois sur parole.
Mais effectivement sur la Modulator, un jack lourd à 10 points, ca me parle bien :).
Sysd:
Bonjour,
Première partie avec Lucant hier, contre Syntherion :o ;D
Un duel fratricide !
ça change mais pas trop :)
Lucant globalement, il encaisse moins contre le tir du fait du nerf de Décélération, j'aime bien le sort qui remplace Purification, c'est moins fort mais globalement cela fait le taf et surtout on ne perd plus le Watcher qu'on avait lancé et Upkeep, mais ça reste moins fort c'est clair.
Ce que j'ai aimé, c'est le duo Inverter / Steel Soul Protector avec l'Inverter sous positive charge, pouf t'es KD, pouf t'es plus la 8).
La nouvelle induction c'est de la bombe en boite, par contre pour le CàC cela nécessite de planifier son plan et d'attendre d'être suffisamment prés pour ne pas perdre les Focus induits, cela rend la liste "moins" rapide mais Lucant sait se prémunir des vils attaques à distance. D'où la nécessité d'avoir des unités pour prendre position. Les Eradicator et Reciprocator font bien le taf, avoir garder les 8 PV est un vrai avantage.
J'avais un doute sur la double unité d'Optifex mais je pense que cela donne 6 possibilités de réparer, de donner Pathfinder (la seule avec Lucant) ou arme magique, ça rajoute des options à Lucant qui a déjà une belle boite à outil.
Voili Voilo, pour ce premier test et les premières analyses
A+
Sysd
Gaspaccio:
À moins que quelques chose ai changer, tu peux pas avoir 2 upkeep sur ton casier donc tu perd encore le watcher si tu lance l'autre sort... :(
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Gaspaccio le 18 juin 2016 à 19:23:22 ---À moins que quelques chose ai changer, tu peux pas avoir 2 upkeep sur ton casier donc tu perd encore le watcher si tu lance l'autre sort... :(
--- Fin de citation ---
Tout a fait j'ai fait une grosse boulette :o, la règle sur les sorts à entretien elle a pas changé ? :P
Sysd
Nefer:
Haaaaaaaaaaaan, comment t'as triché ! :P
Bon ben Synthérion m'a déjà quasiment saoulé ::) Prochain test : Axis ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique