WARMACHINE/HORDES > Khador

Votre avis sur le Battle Engine

(1/4) > >>

Peterseven:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui Victoria Games fête ses deux ans (Joyeux anniversaire !!!)

Vous aurez sans doute constater les promotions intéressantes mises en place pour l'occasion.
J'ai d'ores et déjà craquer pour le Conqui et les Uhlans montés.

Je me posais la question du Gun Carriage : quels sont les intérêts de ce petit bunker mobile ? 
La figurine est plutôt jolie, et je me demandais si cela valait le coup de casser un peu plus la tirelire ou non ?

Merci à tous

Jean skorne:
Perso je l ai commander, même si je la jouerai une fois par an, au moins pour la collection faut sauter sur cette promo, car c est pas tout les jours que vic fête son anniversaire...

il m'a était donner de le jouer une fois avec miss pSorsha et les galettes m'ont plus le tour du feat, puis le piétinement sur de la troupailles c'st pas mal avec le huge base... Mais je n'ai que très peu d'xp en khador alors on va voir ce que disent les grands pontes de la mère patrie  :D

Enfoiré2Pigeon:
Disons que la Battle Engine est très dur à rentabiliser.
elle coute 9 points, est plus facile à casser, et pour fiabiliser ses tirs il faut que ta synergie fasse descendre la défense adverse.

- Psorsha est pas mal,
- mais il y a aussi Vlad avec Hand of Fate,
- vlad3 hand of fate, + dash + le feat
- Kommander Strakhov également (sur un trample c'est terrible),
- et les greylord pour faire baisser les défenses.

Il faudrait jouer des Battle meckanick avec. Le hic c'est que tu perds toute la mobilité de ta plateforme de tir. il faut croire qu'une clef à molette c'est lourd dans la poche.
La Battle engine est très jolie visuellement, mais elle n'est pas faite pour les tournois c'est sur. Quitte à avoir 2 galettes par tour, je préfère investir dans 2 mortiers. ça coute moins cher.

Kaelis:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 08 mars 2015 à 17:00:35 ---mais elle n'est pas faite pour les tournois c'est sur.
--- Fin de citation ---
A voir avec les gros joueurs français Khador. Je me souviens de N-o-n-o au French Masters de l'an dernier avec une BE dans sa liste Vlad1, optique je fais du terrain difficile et ça te soûle. Je me souviens plus s'il avait débriefé sa liste par contre... [Invocation ON]

Ptit Nico:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 08 mars 2015 à 17:00:35 ---- Kommander Strakhov également (sur un trample c'est terrible)

--- Fin de citation ---

Euh... pardon ? Comment ? Avec quoi ?
Le feat de Strakhov ne marche pas sur les tramples hein...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique