WARMACHINE/HORDES > Khador

Votre avis sur le Battle Engine

<< < (4/4)

krodrack:
Je viens de me l'acheter et  je glanne sur le topic,du coup merci de ma part pour les réponses.

+2 pour toucher en charge?je croyais que ce n'étais que les cavaliers qui bénéficier de sa.

Eirusk est un caster que j'adore "tenter"  (ce mot est important)de joué,mais avec le gun carriege?protection contre les LDV adverse et FFE si on nous tue 1 ou 2 de nos mortar crew?

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: krodrack le 09 mars 2015 à 19:13:21 ---

+2 pour toucher en charge?je croyais que ce n'étais que les cavaliers qui bénéficier de sa.

--- Fin de citation ---
une figurine de cavalerie gagne +2 sur ses jets d'attaque de charge.

donc si  ;D

spiff:

--- Citation de: krodrack le 09 mars 2015 à 19:13:21 ---protection contre les LDV adverse et FFE si on nous tue 1 ou 2 de nos mortar crew?

--- Fin de citation ---

Et aussi tactical suprematie qui combiné aux attaques "en passant" (pas sur de la vf) de la cavalerie peut rendre la chariotte bien sympa dans le genre hit&run. Enfin j'imagine. Le mien est encore dans la boîte...Mais c'est surement la prochaine gurine que je peints en Khador.

N-o-N-o:

--- Citation de: krodrack le 09 mars 2015 à 19:13:21 ---Je viens de me l'acheter et  je glanne sur le topic,du coup merci de ma part pour les réponses.

Eirusk est un caster que j'adore "tenter"  (ce mot est important)de joué,mais avec le gun carriege?protection contre les LDV adverse et FFE si on nous tue 1 ou 2 de nos mortar crew?

--- Fin de citation ---
Faut voir que le gun cariage a le sous titre Khador cavalry battle engine (de mémoire). Donc attaques d'impact, +2 en charge, ride by attacks... Un monde emrveilleux s'offre à toi.

HS, je suis aps fand u double mortier avec eIrusk, un me convient très bien :> Mais ouai, le BE est une très bonne cible pour.

+1 sur le commentaire de spiff, même si j'ai pas encore testé ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique