WARMACHINE/HORDES > Khador

Votre avis sur le Battle Engine

<< < (2/4) > >>

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 mars 2015 à 17:25:46 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 08 mars 2015 à 17:00:35 ---- Kommander Strakhov également (sur un trample c'est terrible)

--- Fin de citation ---

Euh... pardon ? Comment ? Avec quoi ?
Le feat de Strakhov ne marche pas sur les tramples hein...

--- Fin de citation ---

il est dit que le trample est une attaque de charge, donc par conséquent c'est possible. (ou j'ai mal lu)

Ptit Nico:
Tu as mal lu.

N-o-N-o:

--- Citation de: Kaelis le 08 mars 2015 à 17:06:25 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 08 mars 2015 à 17:00:35 ---mais elle n'est pas faite pour les tournois c'est sur.
--- Fin de citation ---
A voir avec les gros joueurs français Khador. Je me souviens de N-o-n-o au French Masters de l'an dernier avec une BE dans sa liste Vlad1, optique je fais du terrain difficile et ça te soûle. Je me souviens plus s'il avait débriefé sa liste par contre... [Invocation ON]

--- Fin de citation ---
lol.
Le gun cariage ne se place pas par hasard, j'dirais. Mais ouai, je pense qu'il a sa place dans les listes qui vont jouer sur le rough terrain, qui peut beaucoup emmerder certaines listes (tier list variée, menoth, pas mal de build retribution). J'en ai pas de mauvais souvenir avec pVlad, mais je pense qu'avec les Irusks ça doit bien synergiser.

Enfin, bon, après c'est que mon opinion ;)

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 mars 2015 à 17:55:43 ---Tu as mal lu.

--- Fin de citation ---

ce que j'ai lu page 56 du bouquin FR : "Tout effet empêchant une figurine de charger, comme une pénalité de VTS ou de mouvement pour toute autre raison que le fait d'être situé en terrain difficile, empêche également la figurine d"effectuer une prise spéciale de piétinement."

A la vue cette phrase je pensais que le piétinement était assimilée à une charge.

Ptit Nico:
Si tu ne peux pas charger, alors tu ne peux pas trample non plus. Ça ne veut pas dire qu'un trample est une charge.
De toute façon, une charge nécessite une cible, pas un trample. Le feat de Strakhov marche si la cible de la charge (ou du slam) est dans la ZdC de Strakhov. Du coup, pour un trample, vu qu'il n'y a pas de cible, ça ne risque pas de marcher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique