WARMACHINE/HORDES > Khador

Votre avis sur le Battle Engine

<< < (3/4) > >>

Peterseven:
Merci pour vos réponses !

Son utilisation me semble assez complexe, je veux dire plus complexe que d'autres unités. Je suis encore nouveau dans le jeu,
alors je vais attendre de maitriser un peu mieux le jeu avant d'envisager cet achat ^^

vivemoi:

--- Citation de: Peterseven le 08 mars 2015 à 22:10:19 ---Merci pour vos réponses !

Son utilisation me semble assez complexe, je veux dire plus complexe que d'autres unités. Je suis encore nouveau dans le jeu,
alors je vais attendre de maitriser un peu mieux le jeu avant d'envisager cet achat ^^

--- Fin de citation ---

La plus simple pour jouer cette chariote selon moi c'est avec sorcha 1 une fois paralysé cela sera plus facile d'écraser les gens puis de tirer.
Cela fait une jolie cachette pour cette fragile jeune fille.

GRUXXKi:
Le gun carriege est une option sous estimé:

C'est une figurine de cavalerie: +2 pour toucher en charge, soit MAT 8 qui met au tapis.

Les deux tirs générent des AOE 4 terrain difficile, c'est effectivement très bon avec tout les Vlad (hand of fate ou S&P), très jouable avec eIrusk histoire de faire une grande bande de terrain difficile.

C'est un bon moyen de placer une grosse figurine assez mobile.

J'envisage vraiment de le remettre dans mes listes.

Jean skorne:
Surtout qu'à ce prix là on va être quelqu'un je penses à le commander ;-)

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 mars 2015 à 09:21:43 ---Le gun carriege est une option sous estimé:

--- Fin de citation ---

Oui je crois aussi, c'est pour moi une des meilleurs BE du jeu après la menoth et la troll. Moi je la joue avec eIrusk dans une thématique jam de grosse armure. Je manque de recule pour l'instant mais la BE fait son taf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique