WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
abandon en SR
Allan255:
Ouaip ... quand ton Warcaster est sans focus au milieu de la table sans aucun sort de protection ou quoi que ce soit et que ton adversaire commence par achever les troupes en fuite et démolir les objectifs du scénario, ben je préfère abandonner .. au moins ça lui donne les points qu'il essayait d'aller grapiller.
billoudav:
tu laisse la clock tourner, tu vas boire un café, faire pipi.... tu reviens tu papotes avec ton adversaire.... et là tu t'écries "mince, perdu à la clock !"
Perso, ça m'est arrivé de le faire une fois, mais pour éviter le mal de crâne à réfléchir au truc impossible (et garder les idées claires pour le match d'après) et éviter la honte de la table rase (mauvais pour le moral)
Est ce bien, est ce mal ? à voir.
Hao:
Ici, c'est la section Règles, pas la section Panache & Style, hein.
Le cas est arrivé à l'APAV, j'ai eu du mal à retrouver la réference, au point que je me suis demandé si ça avait été supprimé du SR2015. Mais non, c'est bien là :
--- Citation de: SR 2015 - Sportmanship P3 ---Occasionally circumstances will prompt a player to concede a game during a tournament. Concessions are not recommended since there is almost always a chance for victory. In the case of a concession, the winning player is awarded a win, half the control points (rounding up) for a scenario victory, and army points destroyed based on an assassination using current table conditions. The player who conceded receives a loss and no points in any category. An EO can disqualify a player from a tournament if a concession is deemed unsporting.
--- Fin de citation ---
Renan:
Ok je n'avais pas vu, merci :D'''
bon bah je prendrai mon mal en patience xD'
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique