WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
abandon en SR
rafa:
ça m'est arrivé ce we à l'APAV en dernière ronde, j'avais plus que Ossrum face à toute une armée cercle emmenée par Emory ::). Mon tour commence, je lui dit : t'as 2 points de scénario c'est ça ? Bon ok, je recule juste le caster dans la killbox, pour lui donner une victoire au scénario qui est ce qui à de mieux au SR (et il méritait)...
Jack:
--- Citation de: Renan le 10 mars 2015 à 17:42:27 ---Je vais plaider coupable d'une mauvaise habitude que je suis en train de prendre, quand je sens que tout est perdu j'ai tendance à abandonner. Pour plusieurs raisons, comme le fait de ne pas faire durer inutilement la partie et en refaire une autre... Ah mais ça ça marche en partie amicale
--- Fin de citation ---
Je trouve ca dommage d'abandonner quand même, c'est en ce battant jusqu'au bout que la victoire est belle et/ou la défaite est noble
Si tes pots et toi abandonnent quand ils pensent que c'est perdu ca doit être frustrant à la fin, non?
A tu joue Asphi2, ok j'abandonne. On en refait une autre ??? Ha tu joue Crix, bon ok j'abandonne la seconde aussi, tu as pas des Rhulic pour la prochaine? :P
baldur59:
Perso , je me bats toujours jusqu'au bout car l'adversaire peut toujours faire une erreur ou s'il n'en fait pas je préfères vendre chèrement ma peau plutôt que l'offrir.
Mon dernier exemple était que je perdais a l'attration et au scenar conte cryx et skarre1 , plutôt que t abandonner j'ai tenté un ktc de fou mais au moins j'aurais essayé, ça n'a pas passé et j'ai perdu mais j'ai tenté.
Force et honneur ; telle est ma devise.
rafa:
nan mais les mecs, des fois tu peux pas et c'est tout hein.
Jean skorne:
la page 5 !!!! perdre avec panache
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique