WARMACHINE/HORDES > Khador

Vous l'attendiez (ou pas ?), Zerkova ? (avec des Doom Reavers Multi-Pvs)

<< < (13/25) > >>

Enfoiré2Pigeon:
question con : c'est quoi les TAC ?

N-o-N-o:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 09 avril 2015 à 14:09:46 ---question con : c'est quoi les TAC ?

--- Fin de citation ---
Tactical Arcanist Corps. Trois nains qui font des clouds effects et des boules de feu.

Enfoiré2Pigeon:
merci

Kaelis:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 avril 2015 à 09:21:52 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 09 avril 2015 à 09:16:28 ---Certes. Sauf que si je prend mes TAC juste pour smokebombs, je suis pas sûr de prendre valachev.
--- Fin de citation ---
Bah l'AOE qui met le feu qui se met à toucher, ça peut être très intéressant.
--- Fin de citation ---
Attention, ça enflamme sur un critique à 2d6, c'est pas si fréquent que ça. Pour maximiser tes chances de critiques, fais en sorte d'avoir une de tes figurines en dessous du gab', c'est scientifiquement prouvé que ça déclenche plus facilement le critique  ;D

N-o-N-o:

--- Citation de: Kaelis le 09 avril 2015 à 19:16:31 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 09 avril 2015 à 09:21:52 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 09 avril 2015 à 09:16:28 ---Certes. Sauf que si je prend mes TAC juste pour smokebombs, je suis pas sûr de prendre valachev.
--- Fin de citation ---
Bah l'AOE qui met le feu qui se met à toucher, ça peut être très intéressant.
--- Fin de citation ---
Attention, ça enflamme sur un critique à 2d6, c'est pas si fréquent que ça. Pour maximiser tes chances de critiques, fais en sorte d'avoir une de tes figurines en dessous du gab', c'est scientifiquement prouvé que ça déclenche plus facilement le critique  ;D

--- Fin de citation ---
Ou d'avoir rat 4, j'ai genre 80% de crit avec le main gun du conquest  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique