WARMACHINE/HORDES > Khador

Vous l'attendiez (ou pas ?), Zerkova ? (avec des Doom Reavers Multi-Pvs)

<< < (14/25) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Kaelis le 09 avril 2015 à 19:16:31 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 09 avril 2015 à 09:21:52 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 09 avril 2015 à 09:16:28 ---Certes. Sauf que si je prend mes TAC juste pour smokebombs, je suis pas sûr de prendre valachev.
--- Fin de citation ---
Bah l'AOE qui met le feu qui se met à toucher, ça peut être très intéressant.
--- Fin de citation ---
Attention, ça enflamme sur un critique à 2d6, c'est pas si fréquent que ça. Pour maximiser tes chances de critiques, fais en sorte d'avoir une de tes figurines en dessous du gab', c'est scientifiquement prouvé que ça déclenche plus facilement le critique  ;D

--- Fin de citation ---

3 dés avec Occult Whispers justement !

spiff:
Booster les attaques magiques dans la zone de contrôle...Pour deux focus...Va falloir que je me trouve un 6ème outrider pour pouvoir me faire deux unités de 3. ;D

Juste pour être sûr: un caster est bien considéré comme étant dans sa propre zone de contrôle ?...

GRUXXKi:

--- Citation de: spiff le 10 avril 2015 à 08:44:33 ---Booster les attaques magiques dans la zone de contrôle...Pour deux focus...Va falloir que je me trouve un 6ème outrider pour pouvoir me faire deux unités de 3. ;D

Juste pour être sûr: un caster est bien considéré comme étant dans sa propre zone de contrôle ?...

--- Fin de citation ---
Les outriders sont FA1 et oui un caster est toujours dans sa ZDC.

spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 10 avril 2015 à 09:09:23 ---Les outriders sont FA1 et oui un caster est toujours dans sa ZDC.

--- Fin de citation ---

Ca m'apprendra à ne pas avoir mes cartes sous les yeux quand je fantasme :D
Merci pour la précision. Ca veut aussi dire qu'avec FOC7, eZerko a des chances de toucher à peu près n'importe quoi avec le reste de ses sorts. Hâte de voir la liste...

N-o-N-o:

--- Citation de: spiff le 10 avril 2015 à 09:18:00 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 10 avril 2015 à 09:09:23 ---Les outriders sont FA1 et oui un caster est toujours dans sa ZDC.

--- Fin de citation ---

Ca m'apprendra à ne pas avoir mes cartes sous les yeux quand je fantasme :D
Merci pour la précision. Ca veut aussi dire qu'avec FOC7, eZerko a des chances de toucher à peu près n'importe quoi avec le reste de ses sorts. Hâte de voir la liste...

--- Fin de citation ---
J'ai fait exactement la même erreur. Bon, ça me fera ptet sortir les ternions ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique