MODÉLISME > Discussions modélismes

Ma Red Army

<< < (9/15) > >>

Starpu:

--- Citation de: Peterseven le 07 avril 2015 à 10:59:35 ---Voila la suite !

En voyant la figurine de Starpu lors du tournoi C3F , j'ai craqué, je l'ai trouvé trop beau!!! Bon je n'ai pas le niveau de Starpu mais j'ai fait de mon mieux.

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.
Je trouve ton boucher tout aussi valable que le mien. Vraiment tu n'as pas a rougir.

Franckosaurus:
Chouttes zouevres.
Et ça produit bien vite, en bon disciple de Stakanov.

Très fan des faiseurs de veuves.

2 critiques :
- Le rouge s'assombrit plus qu'il ne s'éclaircit.  Si l'on veut rester dans le rouge pur, faut fuir les oranges et les jaunes comme la peste. Plutôt opter pour des couleurs genre le vieux Elf Flesh GW.
- Le travail de la peau des filles est beaucoup plus délicat. Faut être vachement plus doux sur ses éclaircissements et assombrissements, sous peine de les faire passer pour des travelos.

En tout cas, bravo !

P.S. (Vivement que je me choppe un APN et une boîte pour walk da walk après tant de talk da talk.)

Peterseven:

--- Citation de: Starpu le 10 mai 2015 à 10:05:14 ---
--- Citation de: Peterseven le 07 avril 2015 à 10:59:35 ---Voila la suite !

En voyant la figurine de Starpu lors du tournoi C3F , j'ai craqué, je l'ai trouvé trop beau!!! Bon je n'ai pas le niveau de Starpu mais j'ai fait de mon mieux.

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.
Je trouve ton boucher tout aussi valable que le mien. Vraiment tu n'as pas a rougir.

--- Fin de citation ---

Le rouge est plus facile à traiter que le blanc et je ne me suis pas aventuré dans les battle damage par peur de foutre en l'air la figurine
Mais merci pour le compliment.

--- Citer ---Le rouge s'assombrit plus qu'il ne s'éclaircit.  Si l'on veut rester dans le rouge pur, faut fuir les oranges et les jaunes comme la peste. Plutôt opter pour des couleurs genre le vieux Elf Flesh GW.
--- Fin de citation ---

Tu trouves le rouge trop clair ?
Je maitrise plus facilement les éclaircissements que les assombrissements. En fait j'ai toujours pensé qu'il fallait partir du sombre pour aller au clair, d'ou le fait que j'aille jusqu'à l'orange. Mais après cela ne me dérange pas, la figurine a plus de peps je trouve.
Mais je note  :)

--- Citer ---Le travail de la peau des filles est beaucoup plus délicat. Faut être vachement plus doux sur ses éclaircissements et assombrissements, sous peine de les faire passer pour des travelos.
--- Fin de citation ---

Mdr tout à fait , j'avoue que j'y suis allé un peu comme un bourrin. je ferai plus attention la prochaine fois que je peindrais un visage féminin. Mais il y a le temps car cela risque d'être eZerkova  ;)

Lucius Forge:
C'est encore du très beau taff. C'est rigolo on peint quasi les mêmes figurines en même temps ^^ (je n'ai pas tout posté parce que je planifie la publication pour mon blog :p)

fred du 13:
Magnifique tes dernières unités , chapeau j'aime beaucoup ta wg  chapeau bas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique