MODÉLISME > Discussions modélismes

Ma Red Army

<< < (10/15) > >>

deussanguinius:
Vraiment du beau travail. tes figurine sont superbe.  ;)

Peterseven:
Merci amis de la Mère Patrie ! Cela m'encourage vraiment à poursuivre dans cette voie !

--- Citer ---C'est rigolo on peint quasi les mêmes figurines en même temps ^^
--- Fin de citation ---

C'est vrai ! Au moins on peut comparer et prendre les idées l'un sur l'autre  :)

La suite prendra un peu plus de temps : Le CONQUEST !!! Niahhh  ;D
Il est monté et sous couché, et la couche de rouge de base a été appliquée à la bombe  :D

Petite question : comment avez vous peint le vôtre ? D'abord tout monter et ensuite on peint, ou peint d'abord puis coller les grosses parties ensuite ?
J'ai laissé le corps divisé en 4 : jambes + Corps +  Bras pour plus de facilité

Helwinter:
Ben c'est vraiment au choix: globalement ce qui sera difficile d'accès au pinceau le sera aussi generalement pour le regard, à toi de voir ce qui te parait le plus intéressant entre une peinture intégrale qui prendra certainement un peu plus de temps et une peinture plus partielle ou moins poussée selon les zones qui devrait être plus rapide.

Franckosaurus:
Je partage l'avis de Helwinter.
Si c'est difficilement atteignable, c'est rarement visible.

J'ai aimanté complètement mon colosse (prévoir pour les attaches des bras soit un gros aimant, soit une tétrachiée de petits, à cause des poignets en métal. Pourquoi tant de haine,  PP ? )
Gne croise les doigts pour que les bitz du Victor soient dispos au détail. Cépagâgné, vue l'indisponibilité des bitz de Conquest. Mais bon, j'aurai juste à peindre les pièces particulières dans un premier temps.

Sinon, j'ai toujours monté mes grosses pièces d'un seul tenant. Mais ça, c'était avant d'acheter un aéro, et sa peinture qui part au moindre effleurement...

Peterseven:
Merci les amis !
Du coup je ne l'ai pas collé, histoire de pouvoir peindre plus facilement les petits recoins.

--- Citer ---J'ai aimanté complètement mon colosse (prévoir pour les attaches des bras soit un gros aimant,
--- Fin de citation ---

Tu me conseillerais quoi comme aimant ? J'avais dans l'idée de tout peindre et de tout coller ensuite mais c'est vrai que niveau transport c'est pas la joie ensuite.

--- Citer ---Sinon, j'ai toujours monté mes grosses pièces d'un seul tenant. Mais ça, c'était avant d'acheter un aéro, et sa peinture qui part au moindre effleurement...
--- Fin de citation ---

Ah je ne connaissais pas ce détail sur la peinture à l'aéro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique