COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WAS Austrian Masters] Les tournois full paint ou pas en Europe
yool1981:
C est quoi la différence entre peint et basic painting ?
John McForester:
Steamroller :
--- Citer ---Basic Painting Required – All models must be primed and basecoated. Players must present the intended final color scheme on all parts of the model. Bases can be unfinished.
Hardcore Painting Required – All models must be completely painted and based. This means that every model must be painted with a reasonable diversity of color and that individual elements of the miniature must be distinguishable by color and shading. Bases must be finished with sand or flock or otherwise modeled and painted
--- Fin de citation ---
Lelith:
--- Citation de: Cheveu le 18 mars 2015 à 19:04:54 ---Et sinon je pense me laisser tenter, ça me bookera mes deux tournois de juillet potentiellement.
--- Fin de citation ---
Pareillement, je vais sûrement me laisser tenter. Après le pays de Galles, l'Autriche!
yool1981:
Merci Mc Fo j avais jamais lu la section painting du SR
BernieLomax:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 17 mars 2015 à 14:38:36 ---Je me trompe ou la France est un peu une exception dans le domaine non?
Si j'ai bien compris, les gros tournois européen hors France ne sont jamais full paint non?
--- Fin de citation ---
le gros tournois européen ne sont pas full paint pour deux raisons:
1- le règlement SR n'oblige pas ça.
2- le full paint est une forte discrimination et donc ça serait fortement injuste de l'imposer.
voila, tue moi :p ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique