WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Listes Thyra/Amon pour premier tournoi 50 pts

<< < (5/7) > >>

Eloi De Murphy:
Intéressant pairing.

Pour la liste Thyra : les knights exemplar, tu ne va rien en faire du tout. En revanche, il te manque Saxon Orrik pour donner pathfinder à Nicia, Thyra ou au covenant (si si des fois ça sers).
Je pense que ça va te manquer...

Si tu fais ce changement, il te reste 3 points : un eEyriss te permettrait de gérer les upkeep adverses, de massacrer le warcaster adverses à coup sûr si jamais tu arrive à enchaîner tir + engagement par Thyra, et de distrupt des warjacks.

Pour le Testament : remplacer les temple flameguard + UA (qui sont excellent dans un rôle défensif mais très très faiblard niveau puissance de frappe) par des zealots. Le tour d'invulnérabilité combiné au feat ça fait des grosses blague (même sans faire de combo, tour d'invulnérabilité juste avant le feat ça te permet de taper sur n'importe quoi sans être coincé au close), ça frappe beaucoup plus fort que des flameguard, pow 16 sur une cible affecté par kiss, ça permet d'éviter de swap des upkeeps défensif avec un warcaster qui possède 5 de focus et qui veut absolument les dépenser pour revive, du coup les idrians restent avec le sort dont ils ont bien besoin.

Du coup ça dégage deux points : Madelyn Corbeau est en fait assez utile ici pour avancer une figurine d'une escouade afin de gratter 3 pouces sur la portée du Revive, et elle peut envoyer son sucker dans les zealots ça ne pose pas trop de problème.

Quels sont tes adversaires courant?

juju:
Mince eloi en section Menoth. On te croyait mort ^^

Lelith:

--- Citation de: juju le 26 juin 2015 à 15:39:52 ---Mince eloi en section Menoth. On te croyait mort ^^

--- Fin de citation ---

La modération qui taunt ! Ou va le monde ... Il était juste en croisade anti Devout !

Sur la liste Thyra, mon avis :
J’enlèverais en effet les knight examplars. Ils sont mous et n'apporte pas vraiment à la liste. Sur ce passage la je rejoints parfaitement Eloi et mettrait Saxon, le jour ou tu veux aller au casse pipes avec la lady tu seras content de l'avoir =) Dans cette optique l'idée de Juju est sympa (ça arrive parfois), Madelyn est vraiment un bon plus !
Après je joues la Lady dans une optique complètement différente de ce vers quoi tu es parti donc c'est dur d'aider plus !

Je trouve dommage d'avoir bloquer Pipo + Book avec Thyra par contre, je l'aurais mit avec Tom, question de préférence ^^

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Mince eloi en section Menoth. On te croyait mort ^^
--- Fin de citation ---

Je suis comme Jésus, je finis toujours par revenir, c'est juste que je lag comme un chien et les temps d'attente peuvent durer.

--- Citer ---Je trouve dommage d'avoir bloquer Pipo + Book avec Thyra par contre, je l'aurais mit avec Tom, question de préférence ^^
--- Fin de citation ---

Le Covenant est très important avec Thyra, elle ne peut pas camper de focus (trop de sort à lancer/upkeep pour être efficace) et possède une armure en mousse, du coup l'anti-KD permet de conserver sa défense, son seul véritable moyen de survie.

Lelith:
Le pairing rend compliqué les choses alors, car je les trouves important avec ToM aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique