WARMACHINE/HORDES > Khador
Iron fang Pikmen+ UA+ Solo
Lucifel888:
--- Citation de: deussanguinius le 22 mars 2015 à 20:55:44 ---Le fait de le faire tout le temps ne signifie pas que c'est forcément bon ;). Si on fait mal la chose et que personne ne nous reprend, on continuera a la faire mal.
Après je ne dit pas que j'ai forcément raison, mais lorsque l'on regarde les termes employés, j'aurais tendance a penser que tu ne peut pas bénéficier du bonus pour formation défensive.
L'avis d'autre joueur serait bon a prendre en compte pour pouvoir trancher.
--- Fin de citation ---
Je pense la même chose.
baldur59:
Selon moi la bonne utilisation est:
- Le solo donne son +2" de bonus
- les pikemens prennent l'ordre Shield wall
- ils peuvent avancer de 8" ( m 6 + bonus 2 )
- mini feat ( reavance de 6" )
- total 14"
Après il y à plus a gagner si caster irusk épique.
Jean skorne:
je me risque à un point de règle, mais il me semble bien que l'action du kovnik ne rentre pas en compte dans le mini feat, car ce dernier fait faire une full advance (attention pas l officier) suivi d'un shield wall... D'ailleurs le sujet a était traité mais je n'ai pas retrouver le post.
N-o-N-o:
De mémoire : les bonus de mvt ne s'applique qu'au normal movement d'un model. Donc pas à la full advance de defensive formation.
De plus, defensive formation se résout apres les actions, mais encore pendant l'activation. Une figurine qui court ou rate sa charge n'aura pas son mouvement de defensive formation, puisque son activation se finit immédiatement.
Lucius Forge:
Donc c'est comme le dit Baldur si j'ai bien suivi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique