WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

explosivo, ce magnifique sort !

<< < (6/7) > >>

Tec:
Si j'ai bien compris, l'AoE n'a pour seul lien avec l'attaque d'origine que sa puissance. Pour tout le reste, l'origine du dégât n'est pas l'attaque de tir, mais le sort explosivo en lui-même. donc, la beast n'ayant pas lancé le sort, elle en peut pas en booster les dégâts.

Par contre je comprend toujours pas pourquoi c'est pas magique, mais de toute façon, c'est déjà tellement pourri...

Allan255:
Même pas dit qu'il y ait une origine au dégât. Et à mon avis c'est pas magique parceque c'est pas écrit "magic blast damage roll" mais "blast damage roll" ( et fluffiquement .. ça devrait être magique selon moi )

rafa:
Oki, mea culpa pour hotshot  :-[ l'habitude de le jouer avec madou et son feat surement  :-X

Tec:

--- Citation de: Allan255 le 27 mars 2015 à 12:05:03 ---Même pas dit qu'il y ait une origine au dégât. Et à mon avis c'est pas magique parceque c'est pas écrit "magic blast damage roll" mais "blast damage roll" ( et fluffiquement .. ça devrait être magique selon moi )

--- Fin de citation ---

AU delà du fluff, c'est un dégât qui est le résultat de l'effet intrinsèque d'un sort (je veux dire que c'est le sort qui cause le dégât, pas comme flashing blade par exemple), je vois pas pourquoi ce ne serait pas magique.

Allan255:

--- Citation de: Tec le 27 mars 2015 à 12:09:22 ---AU delà du fluff, c'est un dégât qui est le résultat de l'effet intrinsèque d'un sort (je veux dire que c'est le sort qui cause le dégât, pas comme flashing blade par exemple), je vois pas pourquoi ce ne serait pas magique.

--- Fin de citation ---
Si tu veux, en fait si tu peux l'expliquer comme flashing blade : le sort produit une explosion, ça déplace de l'air, de la poussière et des gravats (blast) qui eux te font des dégâts ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique