MODÉLISME > Discussions modélismes
[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!
Mateo:
Yeah !!! Un topic pour moi tout seul qui m'explique que je vais devoir convertir l'impossible : Hyperion ! haha… Attention les mecs, je peux le faire :p
Non sérieusement, je comprends le délire de Warmachine par rapport aux conversions, même à Warhammer j'ai vu des trucs vraiment chelou !
Après j'ai l'impression que c'est plus rigide sur warmachine car en soit, chaque fig est une fig unique. A warhammer, un seigneur de guerre à juste besoin d'être WYSY, avec n'importe quelle armure elfe, n'importe quelle casque elfe etc… Alors que si tu veux sortir un perso spé, ta fig doit collé à l'illustration ou à la référence d'origine.
Après, par expérience (et je verrai ça en tournoi), les bons modélistes et les bon peintres font passer plus de trucs qui ne serai pas passer. J'ai toujours remarqué une tolérance de ce côté là car elle mets en avant la partie modélisme du hobby très souvent délaissé par plusieurs gros joueurs. C'est d'ailleurs pour ça qu'on se moque souvent des très bon peintres en tournoi sur leur qualité de jeu. ( de la même manière que je taquine les hard corp gamer qui se la raconte en m'expliquant qu'il joue au bonhomme depuis 20ans… mais ne savent toujours pas faire un soclage… en 20ans :D ).
Perso, je passe plus de temps à peindre que de lire les règles. Et je joue Garryth car la fig est belle…
Bref, j'ai bien compris et lu toutes vos remarques. Je vais quand même attendre avant de poster une photo de l'assassin car je sais que ça ne va pas plaire :lol: :lol: (en terme de count as).
De toute façon, je connais Zerg, il me laissera passer tout ce que je veux au Pentacle en échange d'un gros câlin et d'une invitation au Garage le jour de la partie non ? ;) ;) ;)
Merci pour toutes ces réponses les gars ;)
azoxystrobin:
--- Citation de: SHWTD le 28 mars 2015 à 01:16:46 ---
--- Citation de: spiff le 27 mars 2015 à 23:33:45 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 mars 2015 à 22:54:29 ---Les règles de proxies sont prévues par le SR2015. Il n'y a pas de débat à avoir.
--- Fin de citation ---
Sauf si on a pas envie de coller à 100% au steamroller en tant qu'orga ?...
--- Fin de citation ---
Règle numéro 1 : L'orga a toujours raison.
Règle numéro 2 : se référer à la règle numéro 1.
Les pseudos débats qui se rouvrent toutes les 3 semaines sur les mêmes sujets, c'est relou. :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Steamroller2015 ---At his discretion, an EO can make exceptions to these rules to approve any reasonable conversion.
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'on en a déjà parlé, et on a eu confirmation directe de Mr Hungerford.
La seule véritable règle c'est que c'est l'orga qui décide.
J'ai même pu lui demander pour d'autres sujets, comme par exemple les décors dans les zones de déploiment, et c'est la meme réponse, avec confirmation que cela reste un Steamroller, même avec quelques modifications au règlement.
ZergSpirit:
--- Citation de: Mateo le 28 mars 2015 à 08:49:01 ---De toute façon, je connais Zerg, il me laissera passer tout ce que je veux au Pentacle en échange d'un gros câlin et d'une invitation au Garage le jour de la partie non ? ;) ;) ;)
--- Fin de citation ---
Fais péter l'invite déjà ;)
Mateo:
Allez, comme vous avez créé ce topic pour moi, je vais l’alimenter en vous faisant des :
Qui est-ce ?
sur mes conversions :)
Stuffy:
Honnêtement : aucune idée.
Mais c'est peut-être par méconnaissance de la gamme Retribution : y'a une (seule ?) fig qui n'a qu'un seul gantelet ?
--- Citer ---Le modélisme fait autant sinon plus partie de Warmachine que les tournois.
--- Fin de citation ---
J'emmerde pas les mecs qui ne pensent qu'à coller et peindre en leur disant qu'il n'ont rien compris et qu'ils passent à côté de l'essentiel (le jeu). Alors je m'attends à ce qu'on ne m'emmerde pas avec des "Hobby > Stratégie". On est sur des consommation différente du produit, et aucune n'est meilleure ou plus importante : chacun prend ce qu'il aime. En bonus, chacun peut aussi essayer de comprendre que tout le monde n'est pas forcement pareil et ne recherche pas la même chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique