MODÉLISME > Discussions modélismes
[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!
azoxystrobin:
J'ai loupé ce cans of worms?
Oh c'est dommage ça !
Bon d'abord, c'est Sylys, c'est évident, faut pas abuser. Faut pas chercher les tuyau à 14h, osef, ça se voit que c'est sylys. Lorsque tu joue Bartolo personne ne te demande si c'est Shae? Pourtant ce sont tous les deux des pirates humains !! ça porte à confusion, non?
Vous avez joué avec des figurines rackham en proxy depuis des années, c'est super beau, ça ne prête pas a confusion du tout.
"ouin ouin j'ai perdu c'est qu'à cause de son proxy" ça ne tient pas la route. Git gud.
Certes il y a des limites, et on parle de tournois.
Je préfère de loin un proxy bien fait bien peint qui montre l'effort du créateur plutôt que des figurines PP non montés, non peints même pas soclés. Et je ne parle même pas de certaines figurines horriblement laides parce que de gustibus non est disputadum.
On est à l'époque de peu de proxies, on est encore loin de voir des armées faite de pipe cleaners ou encore l'illustre armée de restes de McDo.
Lorsqu'on te dit "alors les nyss sont en faite des MHSF, taryn di la rovissi c'est un MHA, rutger shaw c'est master holt, ce Juggernaut avec un 9 griffonné dessus c'est Beast 09 et les deux rhinos sont des colossals" Là je comprends que c'est abusé.
Un gars qui sort une figurine qui n'est pas sylys, mais au premier coup d’œil je vois sylys, ce serait de la mauvaise foi pure et simple de le refuser.
Pour être vraiment sur il existe la méthode d’écrire le nom du personnage sur le socle.
Les proxies sont un contrat de confiance;
Tu fais un proxy non pas pour abuser, mais parce que tu aimes le modélisme, tu y mets du coeur, t'as une figurine unique top sympa. C'est full peint.
Le modélisme fait autant sinon plus partie de Warmachine que les tournois. Puisque on a un nouveau paquet de tournois tous les ans mais on a du modélisme dans chaque No Quarter (donc douze fois par an) et pendant chaque saison de la ligue annuel (quatre fois par an).
Donc non, on ne va pas chercher à empêcher les gens de convertir leur figurines.
PP n'a jamais demandé ça.
SHWTD:
Les règles de proxies sont prévues par le SR2015. Il n'y a pas de débat à avoir.
spiff:
--- Citation de: SHWTD le 27 mars 2015 à 22:54:29 ---Les règles de proxies sont prévues par le SR2015. Il n'y a pas de débat à avoir.
--- Fin de citation ---
Sauf si on a pas envie de coller à 100% au steamroller en tant qu'orga ?...
Ptit Nico:
--- Citation de: spiff le 27 mars 2015 à 23:33:45 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 mars 2015 à 22:54:29 ---Les règles de proxies sont prévues par le SR2015. Il n'y a pas de débat à avoir.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas un seul orga en France qui colle à 100% au Steamroller pour ce qui est des proxies. A chaque fois c'est au cas par cas.
SHWTD:
--- Citation de: spiff le 27 mars 2015 à 23:33:45 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Règle numéro 1 : L'orga a toujours raison.
Règle numéro 2 : se référer à la règle numéro 1.
Les pseudos débats qui se rouvrent toutes les 3 semaines sur les mêmes sujets, c'est relou. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique