MODÉLISME > Discussions modélismes
[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!
niamor:
J'aime pas le magister d'origine je suis pas fan de la conversion, que je trouve mieux quand même, mais de là à dire que c'est moche je me serais pas permis personnellement. Il y a du boulot et une super peinture c'est indéniable.
Et se récupérer un gantelet de Magister les armes de Sylys ect... Je penses pas que ce soit ce qui se fait de mieux en terme d'économie.
J'espère qu'on en verra bien d'autre, je veux voir le mage Hunter assassin moi!!!
K-Az:
On peut comprendre que PP via son SR privilégie et priorise ses gurines, même en "portion" concernant les proxy/Kount-Az.
--- Citer ---Une armée comme ça, je ne suis pas sur d'accepter en tournoi, parce que ça prête largement à confusion et ça ressemble plus à de la récupération de grappes GW en trop pour éviter d'acheter des figurines PP que l'amour du modélisme.
Si tu faisais une telle peinture et conversion avec des figurines PP, je n'aurais que des éloges.
--- Fin de citation ---
Mais ça, ça tient plus du sentiment perso, limite anti-GW-de-base-par-principe, que de l’appréciation par rapport au travail de modélisme présenté et sensé représenter (principe du Kount-Az).
C'est, je trouve, incohérent pour quelqu'un qui pense que "Le modélisme fait autant sinon plus partie de Warmachine que les tournois".
--- Citer ---Mais...Il manque un gantelet ?...
--- Fin de citation ---
Mais ça c'est vrai par contre... Et le conseil azoxystrobin de mettre ce que c'est sur le socle, c'est juste indispensable à mon sens lorsqu'on fait de la conversion lourde/kount-az d'autre gammes (sauf dans le cadre d'un jeu de devinettes évidemment ;).
K-Az
FREEDOM:
Perso, j'aime beaucoup ! La fig me paraît plus proportionné que les standard PP... et ta peinture est comme d'habitude, classe et sobre. Pour éviter toutes confusions, tu aurais peut être dû lui laisser son second gant !
--- Citer ---Une armée comme ça, je ne suis pas sur d'accepter en tournoi
--- Fin de citation ---
Et un joueur comme toi, je refuse de l'affronter.
yool1981:
--- Citer ---Citer<blockquote>Une armée comme ça, je ne suis pas sur d'accepter en tournoi</blockquote>
Et un joueur comme toi, je refuse de l'affronter.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il parlait en tant qu'orga.
En fait, il faut bien voir que les orga font ici un sale boulot qui consiste à juger et accepter où non des proxies, count as, figs non peintes parce que le chien a mangé les figs (le pire c'est que certains pourraient légitimement utiliser l'excuse :p)...
Quand on voit les plaintes plus ou moins en sous-main sur certains choix d'orga, je comprends qu'ils n'aient pas toujours envie d'encaisser la responsabilité d'une armée certes superbe mais parfois un peu trop loin des figs officielles et donc pouvant prêter à confusion.
A titre perso, j'ai max 1 ou 2 count as par liste parce qu'au dessus, pour l'adversaire, ça peut être vraiment chiant de faire le tri, même si la claque visuelle est là.
Donc il faut être un peu cool avec les orgas qui donnent leur temps sans contrepartie. Après tout, chacun est libre d'organiser le tournoi qu'il souhaite et c'est grâce à eux aussi que l'on peut jouer en mode compétitif.
--- Citer ---http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13742.30.html
--- Fin de citation ---
C'est très chouette ! Je suis pas fan de la pose d'Issirya par contre mais la peinture est top.
SHWTD:
Au delà du style.
Ton magister est beau. La seule chose qui m'a fait douté à l'identifier est qu'il lui faut 2 gantelets. Ce n'est pas esthétique, c'est un problème de règles.
Warmachine est un jeu ou non seulement le nombre d'armes apparentes mais aussi leur position sur le corps de la figurine (gauche ou droite ou tête ou autre) a de l'importance. Du coup, tu mets un deuxième gantelet et tu as un très joli magister.
Même si je trouve que les battle mages sont sans doute les figurines qui ont le moins besoin de conversion, cela te permet d'en avoir deux en même temps sur la table.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique