MODÉLISME > Discussions modélismes
[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!
gtsoul:
--- Citation de: SHWTD le 31 mars 2015 à 15:21:11 --- cela te permet d'en avoir deux en même temps sur la table.
--- Fin de citation ---
Leur thane leur a fait savoir qu'à la suite des restrictions budgétaires de l'année 2015, les magisters ne travailleraient plus qu'avec une seule paire de gants par binôme. "Au fait, Bob ca te dérange pas d'être gaucher aujourd'hui ?"
Mateo:
--- Citation de: gtsoul le 31 mars 2015 à 15:32:23 ---Leur thane leur a fait savoir qu'à la suite des restrictions budgétaires de l'année 2015, les magisters ne travailleraient plus qu'avec une seule paire de gants par binôme. "Au fait, Bob ca te dérange pas d'être gaucher aujourd'hui ?"
--- Fin de citation ---
;D
Pour le deuxième gant, là pour le coup, c'est un manque de "rabiots".
J'ai ma liste à thème Rahn que je dois jouer avec 3 magister pour avoir les paliers...
Il m'étais impensable pour un modéliste comme moi de placer 3 fois la même fig sur la table ! :p
J'ai acheté deux unités de battle mage et j'ai convertis des bonhommes pour récupérer des gants. Avec PP on est loin des grappes de rabiots GW ! Du coup je n'ai pas pu mettre deux gants à tout le monde :p
Mais j'aime beaucoup la version fluff proposé par Gtsoul ! ;)
Lucius Forge:
Sérieux, gants. Merci.
SHWTD:
--- Citation de: Mateo le 31 mars 2015 à 16:54:00 ---Pour le deuxième gant, là pour le coup, c'est un manque de "rabiots".
--- Fin de citation ---
Un vrai modéliste n'a aucune excuse pour ne pas faire mieux. ;)
Plus sérieusement, comme je te l'ai dit, le deuxième gant n'est pas optionnel, il en a deux qui sont tous deux des armes.
Jack:
Une question qui m'as été demander.
Je ne posterais pas la photo reçu pour ne pas impliquer la personne en question et éviter les jets de pierre (sur moi ou lui ;D ) mais j'aimerais votre avis d'orga de tournoi (entre amis/club... On fais ce qu'on veut et je ne pense pas refuser)
J'ai reçu les photos d'un proxy Stormclad pour l'IRON FIST. Il s'agit d'un dreadnought Space marine équipé d'une bannière dorsale avec un cygne de peint dessus, d'une épée peinte en bleu très clair pour donner un côté électrique, l'autre bras a un guantelet avec dessus un bouclier tempête de terminator et l'ensemble est monté sur socle 50mm PP avec écrit Stormclad.
Aucune Convertion dessus juste une explication me disant:
C'est un robot avec deux cheminée, une épée, une rondache et une bannière comme l'original
Accepteriez vous un count as comme celui-ci en tournoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique