WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

DTC 2 : premières ébauches...

<< < (13/20) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 08 avril 2015 à 21:55:01 ---- pour le Khador, remplacement de Cyclone par Full Throttle dans les sorts étendus

--- Fin de citation ---

C'est con, Cyclone c'était le sort vraiment intéressant pour un warcaster super-solo de poutre !

Titi:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 avril 2015 à 00:36:22 ---C'est con, Cyclone c'était le sort vraiment intéressant pour un warcaster super-solo de poutre !

--- Fin de citation ---
Oui, mais un peu trop spécifique à Sorsha. Et le style de jeu khadoréen ne me semble pas trop orienté "hit & run". L'avoir dans la liste me chiffonnait.
Finalement en me signalant le manque de sorts orientés warjack et Full Throttle, tu m'as donné l'occasion de le retirer. ;)

GRUXXKi:
Cyclone sur un MoW, ça "vent" (humour) du rêve  ;D

Furios:
Je tenais à féliciter Titi pour le boulot accompli.
Pour gérer moi-même pas mal de campagne, je trouve le boulot excellent et il donne vraiment envie.
Après je m'excuse de pas donner de retour sur l'équilibre car je me sens pas assez a l'aise avec le moteur de jeu de WarmaHordes.

Ceci dit en Cygnar il me semble voir des combinaison forte pour mon style de jeu.

Titi: mettras tu les scénarii aussi?

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 avril 2015 à 09:04:00 ---Cyclone sur un MoW, ça "vent" (humour) du rêve  ;D

--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes !  ;D

--- Citation de: Furios le 09 avril 2015 à 09:20:02 ---Titi: mettras tu les scénarii aussi?

--- Fin de citation ---
Oui, une fois le DTC 2 passé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique