WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

DTC 2 : premières ébauches...

<< < (20/20)

Eloi De Murphy:
Ben ça empêche aussi de coller des free strike et tu peux passer à travers le type, je trouve ça juste plus fort d'une façon générale!

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 01 juillet 2015 à 10:23:46 ---Petite question : pourquoi Curse of Shadows en sort de base chez Cryx plutôt que Parasite ? Parce que -2 arm quand Cygnar a Arcane Shield et Khador Fury, c'est un peu léger. Et je trouve que Parasite est plus emblématique.

--- Fin de citation ---
En effet, je me suis posé la même question. Curse of Shadows ou Parasite ? Pour ma part, par contre, j'ai considéré que Curse of Shadows représentait bien mieux l'esprit enfoiré des nécromants de Cryx. Et ce n'est pas comme si Cryx manquait de moyens pour défoncer de l'ARM... (surtout que j'ai aussi mis Scything Touch...)

--- Citation de: Conar le Barban le 01 juillet 2015 à 10:23:46 ---Sinon, dans la composition des listes, on parle bien de FOCUS et FURY (pas de focus et fury). Même si ça prête pas à confusion, ça me gêne un peu  :P

--- Fin de citation ---
Allez... je veux bien faire la correction de casse rien que pour toi !  ;)

Titi:
Hop, je pinaille : dans les règles, les termes "FOCUS" et "Focus" sont équivalents (la version en lettres capitales est l'abréviation, mouarf). Lorsque que l'on désigne les points, il est écrit "focus points". Jamais "focus" tout seul. Nananère... Par contre, dans Hordes, ce n'est pas aussi bien séparé (il y a même un encadré pour expliquer la différence entre "FURY" et "fury").
J'ai donc tout mis en lettres capitales pour éviter toute forme de confusion... :-X

Et petite modification sur le Feat menite "Enseignement de la Soumission" suite à discussion avec Fedmahn : il fonctionne maintenant avec tout type d'attaque et pas seulement avec les attaques de mêlée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique