WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #41 Gaspaccio (Axis) vs Weeskahs (Bradigus) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble
Gaspaccio:
Ahhhhhiii !!
Après me faire Netdecker ! Je passe à la télé !! :-* :-* ;D
SunHunter:
J'ai fast-foward la partie pour rigoler un peu. Faut dire que le titre était alléchant en laissant présumer un double gros spam dégueulasse. J'ai pas été déçu ! ;D
Et vous m'avez vendu du rêve. Il n'y a littéralement pas une seule figurine d'aucun des deux camps qui sort du couloir central de 24" entre les flags de toute la partie.
Du coup conclusions logiques : ou bien on peut gagner de la place pour les futurs événements en jouant sur du 24"x48", ou bien on peut jouer en 100pts à l'aise.
;)
SunHunter -
manu74:
--- Citation de: SunHunter le 01 avril 2015 à 09:27:48 ---Et vous m'avez vendu du rêve. Il n'y a littéralement pas une seule figurine d'aucun des deux camps qui sort du couloir central de 24" entre les flags de toute la partie.
--- Fin de citation ---
de la a dire que warmach' est un jeu essentiellement tactique ::)
bon apres les listes en question sont 2 skews bien crades dans leur genre mais ca mais bien l'accent sur les bases du jeu.
Weeskahs:
On est vraiment en train de discuter de la pertinence de jouer au scénar sur incursion ? :D
connetable_pa:
Au vu du débit de conneries à la minute c'est au moins la 7ème partie du WE...non? :P
...
"Je suis un woldwatcher"...Weewee t'as pas honte? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique