WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #41 Gaspaccio (Axis) vs Weeskahs (Bradigus) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble
Dibbouk:
Je profite de cette game pour insister sur le fait que quand une figurine en contourne une autre, il est préférable d'utiliser un widget et de le faire pouce par pouce avec une rotation de son modèle histoire d'avoir une réelle distance de contournement.
leader9-1:
--- Citation de: connetable_pa le 03 avril 2015 à 11:19:50 ---Au vu du débit de conneries à la minute c'est au moins la 7ème partie du WE...non? :P
...
"Je suis un woldwatcher"...Weewee t'as pas honte? ;D
--- Fin de citation ---
*
On arrive aux limites de l'audible sur cet épisode et la technique n'a rien à voir le dedans.
PA a beaucoup, beaucoup de tact, concept que Churchill définissait ainsi :
"le tact, c'est envoyer quelqu'un se faire voir d'une telle manière qu'il est impatient de faire le voyage".
Moi, j'en manque et franchement, les vannes à 2 balles, les rires ouaf-ouaf, les gloussements, c'est difficilement supportable.
Dibbouk:
T'as compris Weeskhas ? T'es franchement difficilement supportable...
ZergSpirit:
--- Citation de: leader9-1 le 08 avril 2015 à 09:26:32 ---Moi, j'en manque et franchement, les vannes à 2 balles, les rires ouaf-ouaf, les gloussements, c'est difficilement supportable.
--- Fin de citation ---
Bah après ils jouent bien comme ils l'entendent. Je trouve ca un poil aggro comme commentaire quand même. Ils sont de bonne humeur, c'est pas la fin du monde. Après je conviens que puisse être relou à regarder, mais je vais pas demander aux gens de changer de comportement pour SBTC quand ils sont filmé, puisque outre le fait que ca serait quand même pas très très normal de demander ca, c'est même pas l'objet de ces vidéos quand même (aka : montrer une vraie partie de de tournoi).
GRUXXKi:
Un micro déporté sur une perche en haut au milieu de la table devrait largement faire le job en faite, non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique