WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #41 Gaspaccio (Axis) vs Weeskahs (Bradigus) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble
Gaspaccio:
--- Citer ---J'ai faillit faire un post méchant sur les deux joueurs qui raconte leur vie pendant les 15 premières minutes de la partie
--- Fin de citation ---
On peut pas jouer la clock ? ;D
J'ai aucune envie de me retaper ma partie en vidéo, mais on dit tant de connerie que ça avec bast ? :o ;D
Weeskahs:
--- Citation de: Gaspaccio le 11 avril 2015 à 17:01:07 ---
--- Citer ---J'ai faillit faire un post méchant sur les deux joueurs qui raconte leur vie pendant les 15 premières minutes de la partie
--- Fin de citation ---
On peut pas jouer la clock ? ;D
J'ai aucune envie de me retaper ma partie en vidéo, mais on dit tant de connerie que ça avec bast ? :o ;D
--- Fin de citation ---
Pas plus que d'habitude... Quelle idée de vouloir s'amuser dans un jeu ?
Mes excuses aux familles pour mon attitude indigne d'un joueur de warmachine. Je vous propose dorénavant d'éviter de regarder les vidéos dans lesquelles je suis présent. Ca évitera de perdre votre temps parce qu'une chose est sûre c'est que je vais pas altérer ma façon de jouer pour faire plaisir à des gens sur internet...
Dibbouk:
Tu pourrais faire un effort. Sale type.
manu74:
ouioui on te l'a deja dit t'es tjrs souriant agreable et fun a la table. tu donne vraiment une mauvaise image de la communauté BG.
manu et cyriss adept.
Gaspaccio:
Les deux derniers commentaires m'ont ouvert les yeux Weeskahs,
Je propose que maintenant Cravate et nœud pap soient obligatoire pour toute parties filmées.
A défaut d'avoir un vocabulaire assez châtié, les personnes filmées seront au moins habillées convenablement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique