WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

eAbsy sait tirer !

<< < (3/4) > >>

manu74:
finalement ca ressemble beaucoup a ce que j'avais essaye en octobre dernier. et perso j'avais pas trop aime, mais bon faut pas que ca t'arrete :D

au final j'avais trouve que ca manquait carrement de punch du coup j'avais decide de remplacer un rava par un carni histoire de...

maintenant je me demande si une liste pVayl-style ca marcherait pas avec eAbby (elles se ressemblent)
un truc genre :
carni
rava
rava
seraph

sachant qu'eAbby a au moins le merite de rendre le seraph efficace un tour pendant son feat, et que sinon ca fait un bon BG de tir qui peut se permettre d'attendre, tout en ayant quand meme un potentiel relativement devastateur au close. et avec splitstream ca devient tres dur d'echapper au BG, meme pour les gens qui empechent les charges/debuffent la SPD.

tifus:
Le Carni faut les points... Le Seraph, hum... Pourquoi j'ai monté le kit en Neraph hier XD
Je vais cogiter ça vite et verrai d'ici une demi heure qui je prends pour ce soir...

Allan255:

--- Citation de: manu74 le 03 avril 2015 à 00:33:19 ---maintenant je me demande si une liste pVayl-style ca marcherait pas avec eAbby (elles se ressemblent)
un truc genre :
carni
rava
rava
seraph

--- Fin de citation ---
Je voulais faire un truc du genre pour St Etienne. Mais après la première partie avec eAbsy contre Alris, je me suis dit que 2 Ravagore avec elle j'allais me faire jeter des caillous ...  ;D

tifus:
On a un joueur Crix/Everblight, il attire la foudre tout seul (et les cailloux, et le reste), je ne risque pas grand chose du coup...

manu74:

--- Citation de: tifus le 03 avril 2015 à 06:52:35 ---Pourquoi j'ai monté le kit en Neraph hier XD

--- Fin de citation ---

faut l'aimanter ce kit ! c'est facile et vu que les 2 beasts sont d'une niveau d'utilite egal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique