WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador, mon amour ! (ou pas ?)
Kaelis:
--- Citation de: N-o-N-o le 31 mars 2015 à 20:35:39 ---les possibilités incalculables offerts par les doomies
--- Fin de citation ---
A partir du moment où j'ai lu un début de phrase positif de ta part sur les Doomies, j'avais envie de hurler au troll ;D
N-o-N-o:
--- Citation de: Kaelis le 31 mars 2015 à 21:23:24 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 31 mars 2015 à 20:35:39 ---les possibilités incalculables offerts par les doomies
--- Fin de citation ---
A partir du moment où j'ai lu un début de phrase positif de ta part sur les Doomies, j'avais envie de hurler au troll ;D
--- Fin de citation ---
C'est facile de dénigrer les propos d'autrui, mais quand il s'agit d'argumenter, pouf, plus personne.
Kaelis:
--- Citation de: N-o-N-o le 31 mars 2015 à 21:34:13 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est facile de dénigrer les propos d'autrui, mais quand il s'agit d'argumenter, pouf, plus personne.
--- Fin de citation ---
Depuis que je sais que les joueurs FR Khadors sont sereins quand ils mettent des Doom Reavers en seconde ligne de leur armée parce que tout le monde il a Cd 10 relançable/Sans Peur, c'est pas moi qui vais les défendre!
Pauldo:
--- Citation de: Kaelis le 31 mars 2015 à 21:37:32 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 31 mars 2015 à 21:34:13 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Depuis que je sais que les joueurs FR Khadors sont sereins quand ils mettent des Doom Reavers en seconde ligne de leur armée parce que tout le monde il a Cd 10 relançable/Sans Peur, c'est pas moi qui vais les défendre!
--- Fin de citation ---
[MOD] ON RESTE COURTOIS! [/MOD]
Pauldo:
C'est vrai qu'on peut se la péter avec un Cd de 8 une RAT de 4 et une def/arm de 13... :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique