WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

clock et ktc

(1/5) > >>

vitzerai:
supposons que je fasse une attaque de charge sur le caster adverse, cette attaque touche et à ce moment mon horloge s'arrete. que se passe t il?
1 je perds directement
2 je fais mes dégâts et si je ne tue pas le caster adverse, je perds
3 si je le tue, match nul (je gagne et je perds en même temps)
4 si je le tue, je gagne

je dis attaque de charge pour qu'il n'y ai pas de choix a faire sur les dégâts.

Helwinter:
Selon le SR 2015, tu dois normalement terminer ton dernier jet de dés, et s'il s'agissait d'un jet pour toucher que tu réussis, tu as le droit de lancer le jet de dégâts. Donc 2 et 4 pour ta réponse.

vitzerai:
merci

SunHunter:

--- Citation de: Helwinter le 01 avril 2015 à 07:07:09 ---Selon le SR 2015, tu dois normalement terminer ton dernier jet de dés, et s'il s'agissait d'un jet pour toucher que tu réussis, tu as le droit de lancer le jet de dégâts. Donc 2 et 4 pour ta réponse.

--- Fin de citation ---
Pas en Deathclock. Ce que tu décris est le Timed Turn.

Normalement en Deathclock, tu arrêtes tout dès que ça sonne, tu vérifies si les conditions de scénario te permettent de marquer et de gagner dans l'état actuel de la table sans rien toucher (auquel cas tu gagnes), sinon c'est une défaite.

SunHunter -

baldur59:
Voilà tout le pb , c'est selon le règlement choisit donc il faut s'adapter a celui ci , bien le connaître et dérouler la partie selon lui

C'est bien dommage qu'il n'y est pas une régle universelles un point c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique