WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
Cedric 94450:
Ben avec IFK je trouve tres bien pour ecranter mon B3.
Pauldo:
Pas moi...c'est 6" c'est pas énorme !
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Pauldo le 01 avril 2015 à 21:57:45 ---Pas moi...c'est 6" c'est pas énorme !
--- Fin de citation ---
6" pour une brique c est énorme. joue rhulic et tu verras que ce sont des gazelles tes mow.
l intérêt des MOW c est de tenir une position. pas de faire le tour de la table en 1 tour. et heureusement que la vie est bien faite :
la plus part des zones et objectifs sont au milieu et pas très éloigner les uns des autres 8)
rafa:
--- Citation de: Pauldo le 01 avril 2015 à 21:57:45 ---Pas moi...c'est 6" c'est pas énorme !
--- Fin de citation ---
Si c'est énorme poir du 8 PV avec cette armure. Le problème c'est que votre jeu est historiquement' basé sur la haute def et que vous avez du mal à vous renouveler. Quand on voit que le protectorat sort du full bastion avec la harby... Lâchez vls winterguard et vos doomies les mecs. Je sais pas moi, jouer Karchev en tier...
La SPD n'est pas une stat importante a ce jeu ;-) seul la MAT et la RAT comptent...
N-o-N-o:
--- Citation de: rafa le 01 avril 2015 à 22:17:55 ---La SPD n'est pas une stat importante a ce jeu ;-) seul la MAT et la RAT comptent...
--- Fin de citation ---
lol, Tu fais du poisson d'avril toi aussi ?
Pour répondre plus sérieusement, les shocktroopers avec le kovnik, c'est quand même 11 points, pour 6 bonnes attaques, mais 6 attaques seulement. Mais pour tout te dire, le gros problème, c'est que tu est souvent déçu par leur survie en fait. Bien sûr, contre certaine liste, c'est proprement imbitable, et avec certain caster Khador, vraiment relou (Irusk2 ;) ). Mais comparer sanguine bond + martyrdom avec shield wall, franchement, mouai. Ou avec la pierre, unyielding et battle driven. Ou avec Deceleration + recursion cyriss.
On a pas un avantage clair sur l'offensif, mais en plus, défensivement, ça tiens souvent pas ses promesses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique