WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
Enfoiré2Pigeon:
un coup de freeze et c est de la touche auto pow 14 qui peut être combiné. avec 9" de menace voir 11.
pour des mec de seconde ligne, c est du tank qui tape dur, et qui peut toucher facile
N-o-N-o:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 01 avril 2015 à 22:33:01 ---un coup de freeze et c est de la touche auto pow 14 qui peut être combiné. avec 9" de menace voir 11.
pour des mec de seconde ligne, c est du tank qui tape dur, et qui peut toucher facile
--- Fin de citation ---
Mouai... Cinq attaques pow 14, qui vont en baver pour être à portée, contre 11 pow 13 pour 1 point de plus. Enfin sinon, y a les boucliers, mais sans le boost, pow 14, je trouve ca batard : pas assez pour menacer les warjacks, overkill pour l'infanterie (je préfererai rat6 pow12 ;))
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: N-o-N-o le 01 avril 2015 à 22:55:09 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 01 avril 2015 à 22:33:01 ---un coup de freeze et c est de la touche auto pow 14 qui peut être combiné. avec 9" de menace voir 11.
--- Fin de citation ---
Mouai... Cinq attaques pow 14, qui vont en baver pour être à portée, contre 11 pow 13 pour 1 point de plus. Enfin sinon, y a les boucliers, mais sans le boost, pow 14, je trouve ca batard : pas assez pour menacer les warjacks, overkill pour l'infanterie (je préfererai rat6 pow12 ;))
--- Fin de citation ---
inverson le problème rar 6 pow 12 vs def 11 arm 21 pas sure que tu fasse beaucoup mieux
Pauldo:
Je prefere comme même les IFP : 11 attaques à une pow seulement -1 de moins et une charge à 11 et càc combiné... ;D.
Enfoiré2Pigeon:
mais piero a dit qu il préférai les MOW ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique