WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
Pauldo:
C'est son choix ...
N-o-N-o:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 01 avril 2015 à 23:10:10 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 01 avril 2015 à 22:55:09 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 01 avril 2015 à 22:33:01 ---un coup de freeze et c est de la touche auto pow 14 qui peut être combiné. avec 9" de menace voir 11.
pour des mec de seconde ligne, c est du tank qui tape dur, et qui peut toucher facile
--- Fin de citation ---
Mouai... Cinq attaques pow 14, qui vont en baver pour être à portée, contre 11 pow 13 pour 1 point de plus. Enfin sinon, y a les boucliers, mais sans le boost, pow 14, je trouve ca batard : pas assez pour menacer les warjacks, overkill pour l'infanterie (je préfererai rat6 pow12 ;))
--- Fin de citation ---
inverson le problème rar 6 pow 12 vs def 11 arm 21 pas sure que tu fasse beaucoup mieux
--- Fin de citation ---
Oui, parce que quand je dis que une pow sur un tir à ce niveau gagnerai limite à être plus basse et plus précise, c'est pour allez taper sur une cible super solide.
Explicitement : le changement m'interesserait car il permettrait de mieux tapper sur l'infanterie, pas parce qu'il serait mieux contre les briques. Encore une fois, je me demande si t'es pas juste un gros troll ;)
Piero:
Je parle hobbyement parlant, même si les pikement plastique ont l'air joli!
Je trouve que les MOW colle plus a khador visuellement que les pikemens (même si ce n'est que mon avis), et j'aime avoir une armée avec une harmonie visuelle ( vieux reflexe de WHB) d'ou mon envie de les jouer..
Vue le nombre de posts, cela prouve que ces petits MOW sont cher à nos coeurs de Khador.
Si vous avez d'autre combo ou association que vous avez testé, n'hesitez pas...
N-o-N-o:
Bon, déjà, ouai, les man'o'war défoncent sur le design. J'veux dire, l'armure à vapeur, ça boite, c'tout.
Mais bon, voila, comme tu le dis, c'est surtout au final la vraie raison de les poser sur la table. De toutes manière, toutes les discussions se déroulent comme ça : "J'ai envie de jouer des man'o'war"-> réponse - "Ouai, ils sont jouables"-> réponse "ouai, jouables les 29 février" -> réponse "J'm'en fiche, ils claquent, je veux les poser sur la table"
Piero:
--- Citation de: N-o-N-o le 02 avril 2015 à 07:39:59 ---Bon, déjà, ouai, les man'o'war défoncent sur le design. J'veux dire, l'armure à vapeur, ça boite, c'tout.
Mais bon, voila, comme tu le dis, c'est surtout au final la vraie raison de les poser sur la table. De toutes manière, toutes les discussions se déroulent comme ça : "J'ai envie de jouer des man'o'war"-> réponse - "Ouai, ils sont jouables"-> réponse "ouai, jouables les 29 février" -> réponse "J'm'en fiche, ils claquent, je veux les poser sur la table"
--- Fin de citation ---
Bonne conclusion, warmachine est un jeu de figurine et de "fluff" (fluff dans le sens monde imaginaire et fantastique et même dans le sens tout court), donc certes il y à la mot jeu, mais aussi figurine et fluff donc oui je jouerais mes MOW.
Je ne serais pas Opti, mais je n'ai jamais été OPTI à Battle et pourtant je m'éclater en tournoi!
Donc joué de belles figurines, joué des MOW et toutes les figurines que vous trouvé joli!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique