WARMACHINE/HORDES > Khador

Je veut jouer des MOW

<< < (10/26) > >>

Piero:
Comme quoi il y a un vrai débat sur les MOW...
ca me fait plaisir !! ;D

juju:
C'est un post troll special nono ca ^^.
Les MOW c'est son cheval de bataille. Il part en croisade dès que ces trois lettres sont mis bout a bout lol.

Une simple remarque epic irusk avec plein de mow cest loin detre faible et cest une tres bonne brique khador difficile a ouvrir !

N-o-N-o:
Ouai, enfin le débat c'est de savoir si leur meilleure unité est rattrapable.

Parce qu'on pourrait parler de notre magnifique unité à 11 points les cinqs ;)

--- Citation de: juju le 02 avril 2015 à 13:58:15 ---C'est un post troll special nono ca ^^.
--- Fin de citation ---
Boah, comme t'y vas, une ptite pointe d'humour à contrepied ne fait pas de mal
--- Citer ---Les MOW c'est son cheval de bataille. Il part en croisade dès que ces trois lettres sont mis bout a bout lol.
--- Fin de citation ---
Si quelqu'un veut les jouer parce qu'ils sont classes, qu'il fonce, mais objectivement, je me vois pas dire "Vas y, fonce !" par idéologie à quelqu'un qui cherche une optique compétitive.
--- Citer ---Une simple remarque epic irusk avec plein de mow cest loin detre faible et cest une tres bonne brique khador difficile a ouvrir !
--- Fin de citation ---
Franchement, en l'absence de mécanisme en plus de l'armure (Tough, Janissa, recursion, martyrdom), et d'un minimum de vitesse, je pense qu'on a une skew list qui pêche. Sur ces deux points, eIrusk compense. Reste à voir s'il compense assez. Après, bon, faut avoir envie de jouer eIrusk, et je suis pas fan de mes quelques essais...

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 02 avril 2015 à 14:01:21 ---Ouai, enfin le débat c'est de savoir si leur meilleure unité es rattrapable.

Parce qu'on pourrait parler de notre magnifique unité à 11 points les cinqs ;)

--- Fin de citation ---
Ils n'existent pas, c'est tabou.  8)

Piero:
et petite question bête, on pense tous au shocktrooper, mais les demolition corps peuvent pas avoir un interet? je trouve pas trop d'interêt au grenadier ( hormis la figs du gencon qui est magnifique...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique