WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
vivemoi:
Je pense qu'ils sont peut-être jouable avec le warcaster Stratov .
Son feat peut aider à un moment donné et il possède le sort qui donne stealth.
Les démolition corps ont des équivalents plus intéressant de mon point de vue comme les Uhlans ou les Great Bears.
Solkiss:
J'ai jamais testé, car jamais peints, mais je pense qu'ils sont aussi bien jouables avec eIrusk en coordination avec des shocktroopers ... Ils peuvent avancer tranquille derrière le mur puis les traverser sous battle lust pour faire des trous de malades ...
Avec eVlad aussi, je pense qu'il y a des choses à faire, entre le feat qui les rend fat (12 pas de distance de menace, 2 attaques MAT 10 POW 17 puis DEF14 ARM19 le tour suivant) et transferance.
N-o-N-o:
--- Citation de: Solkiss le 03 avril 2015 à 09:21:43 ---J'ai jamais testé, car jamais peints, mais je pense qu'ils sont aussi bien jouables avec eIrusk en coordination avec des shocktroopers ... Ils peuvent avancer tranquille derrière le mur puis les traverser sous battle lust pour faire des trous de malades ...
Avec eVlad aussi, je pense qu'il y a des choses à faire, entre le feat qui les rend fat (12 pas de distance de menace, 2 attaques MAT 10 POW 17 puis DEF14 ARM19 le tour suivant) et transferance.
--- Fin de citation ---
Je serais assez d'accord avec tout ça. A minima, je dirais qu'il leur faut :
* De l'aide pour arriver au close (lignes de vue cachées, stealth, etc)
* Un (même petit !) buff offensif. Ragman doit bien tourner avec, mais vu qu'il traverse pas non plus la table, ça doit pas être évident de le faire suivre avec nos options les plus évidentes (vlad2/irusk2)Avec Irusk2, on a aussi le problème "Et les greats bears, ils font pas mieux pour moins cher ?", mais bon...
Solkiss:
--- Citation de: N-o-N-o le 03 avril 2015 à 09:46:53 ---Avec Irusk2, on a aussi le problème "Et les greats bears, ils font pas mieux pour moins cher ?", mais bon...
--- Fin de citation ---
15 PV contre 40 et une seule unité possible car FA : C ... pour moi les Greatbears sont auto include avec eIrusk, mais GBoGW, MoW ST, MoW DC et IF K, c'est que 25 points ... ça laisse de la marge pour rentrer le reste et jouer les deux unités de MoW dans une liste assez compétitive AMHA
Solkiss:
Pareil, eVlad dans ce genre là
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Drago (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
Il y a moyen de faire des choses très rigolottes m'est avis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique