WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
Starpu:
Le boucher est peut etre le plus mauvais caster pour jouer des MOW
Peterseven:
Ah... Parce qu'il a pas de buff de vitesse ?
Je trouvais marrant d'avoir plein de mecs en armure...
Et puis je me disais qu' une unité sous iron flesh dans une zone avec Shield Wall, c'est quand même def14 arm21, pas mal pour tanker
Et l'autre sous Fureur pour frapper fort avec sa PF 17
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 20 avril 2015 à 18:55:45 ---Le boucher est peut etre le plus mauvais caster pour jouer des MOW
--- Fin de citation ---
Pour quelqu'un qui clamait haut et fort que les Bombardiers sous feat de pButcher te faisaient rêver à une époque, j'en déduis que tes expérimentations n'ont pas été convaincantes?
Piero:
--- Citation de: Peterseven le 20 avril 2015 à 18:39:18 ---Personnellement je vais tester "Au coeur des ténèbres " Tiers 2 ce week end , en 25 points lors d'un petit tournoi.
Rien d'optimisé bien sur, mais cela peut être marrant. Je vous ferai un retour ensuite, si cela vous tente ?
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Juggernaut (7pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Manhunter (2pts)
Manhunter (2pts)
Tiers 1 : MoW coutent 1 point en moins
Tiers 2 : MoW Shoctrooper gagnent +2 Vitesse au premier tour.
--- Fin de citation ---
Je serais la aussi en plus classique!
Lucius Forge:
--- Citation de: Kaelis le 20 avril 2015 à 19:28:16 ---
--- Citation de: Starpu le 20 avril 2015 à 18:55:45 ---Le boucher est peut etre le plus mauvais caster pour jouer des MOW
--- Fin de citation ---
Pour quelqu'un qui clamait haut et fort que les Bombardiers sous feat de pButcher te faisaient rêver à une époque, j'en déduis que tes expérimentations n'ont pas été convaincantes?
--- Fin de citation ---
Bah à priori, mettre -1VTS à des machins qui se trainent une VTS4, ça ne vend pas du rêve :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique