WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
Enfoiré2Pigeon:
et puis passer de 11 a 14, c'est pas folichon. D'autant plus qu'il ne pourront pas charger. Le +3 en def il vaut mieux le mettre sur les widowmakers def 23 derrière un mur. ils vont être dur à dessouder.
John McForester:
Bof. Def 20 ou 23 quelle différence ? ::) de toute façon à ce niveau là c'est soit auto-hit (blast) soit pas la peine d'essayer. Alors que des MPV haute ARM (craignent peu les blasts et autres auto-hits) avec la DEF des satyxis raiders ça peut être vite chiant pour l'infanterie MAT 6 weapon master...
Ptit Nico:
Clairement, passer de 11 à 14 c'est énorme.
N-o-N-o:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 21 avril 2015 à 16:24:32 ---et puis passer de 11 a 14, c'est pas folichon.
--- Fin de citation ---
Au contraire, ça change beaucoup de choses.
--- Citer ---D'autant plus qu'il ne pourront pas charger.
--- Fin de citation ---
Si. N'upkeep pas, relance l'upkeep apres activaiton MOW.
--- Citer ---Le +3 en def il vaut mieux le mettre sur les widowmakers def 23 derrière un mur. ils vont être dur à dessouder.
--- Fin de citation ---
Non. Parce que dans tous les cas, il faudra un 12 à 2 dés, et que de toute façon, ton adversaire ne va pas tirer dessus, à moins de n'avoir que ça à faire, ou d'être complètement c**.
Enfoiré2Pigeon:
oui visiblement on ne joue pas dans le même monde.
face a une gunline que ce soit du 11 ou du 14 de def, ils se font toucher très facilement. et pour peu que l'adversaire dispose des tir qui repousse ou qui t'attire, on peut dire adieu au shield wall.
Ne pas oublier l'intérêt d'un upkeep : dépenser moins focus au second tour (voir pas du tout si on a le solo qui va bien)
Il ne faut oublier que Piero joue en 25pts, et que sur ce très petit format les widowmakers sont d'autant plus dangereux pour le peu de solo ou de troupes qui existent. Ils vont donc resté des cibles prioritaire, et que le +3en def peut aussi servir contre le corps à corps, 17 de def au cac c'est aussi très compliqué à choper. (comme les kayasis Eliminators)
Alors oui une galettes bien placé qui dévie : ok.
Mais il y a aussi les 10 MOW en milieu de tables au 1er tour. Soit 80pv au total a armure 17 (voir 21) Qui combinent leur attaque et savent tenir une zone.
Et puis ils ne font pas rigoler quand ils sont sous le sort Fury et le feat du Boucher. Qu'ils aient chargé ou non.
Une galette qui dévie dans la bonne direction c'est 1 chance sur 3. Et je ne compte pas le nombre de pouces que celle ci peut parcourir. J'ai plus de chance de toucher un MOW def 14, qu'un widowmaker au corps à corps qui sera en train de disséminer mes troupes ou mes solos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique