WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
Cedric 94450:
C'est tt sauf discret 5 shocktroopers
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Piero le 22 avril 2015 à 07:18:08 ---Bien heureux que ce sujet, motive autant !
Pour continuer dans l'idée de Starpu, je vais rester sur l'idée de sortir de temps en temps une unité de shocktrooper en brique ou en ecran du boucher ( je pense plus au boucher 3)
Aprés je ne suis pas un joueur compet, le but étant d 'amuser et de jouer une belle armée.
Donc je continuerais à essayer de les introduire discretement dans une liste...
Mais si vous avez encore d'autre idée ou suggestion je suis preneur!
--- Fin de citation ---
Pour protéger mon boucher 3 à la DDRu de nantes je mettais des Blizzard de la part des Greylord Ternions. Bien placée ils peuvent te faire une nuée qui bloque les ligne de vu vers ton boucher. Et en plus tu gagne en défense.
Lucius Forge:
Est ce que les MOW ST sont viables avec Vlad3 et soutenu par un iron fang kovnik ?
Si je ne me trompe pas ça fait du MOW qui bouge de 7 en shield wall (sort de Vlad3 = +1ps / capacité de l'iron fang Kovnik +2ps en shield wall). Ca semble pas déconnant à première vue ?
Starpu:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 22 avril 2015 à 09:07:21 ---Pour protéger mon boucher 3 à la DDRu de nantes je mettais des Blizzard de la part des Greylord Ternions. Bien placée ils peuvent te faire une nuée qui bloque les ligne de vu vers ton boucher. Et en plus tu gagne en défense.
--- Fin de citation ---
Attention à ta formulation. Avec les blizard, soit tu gagne en défense soit t'es écranté.
Soit tu mets le bizard sur un truc pour écranter, mais il faut un truc costaud parce que si il meurt le blizzard saute.
Soit tu mets le blizzad sur le boucher pour gagner en def, et je suis pas sûr que ce soit super utile.
N-o-N-o:
--- Citation de: Starpu le 22 avril 2015 à 13:06:44 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 22 avril 2015 à 09:07:21 ---Pour protéger mon boucher 3 à la DDRu de nantes je mettais des Blizzard de la part des Greylord Ternions. Bien placée ils peuvent te faire une nuée qui bloque les ligne de vu vers ton boucher. Et en plus tu gagne en défense.
--- Fin de citation ---
Attention à ta formulation. Avec les blizard, soit tu gagne en défense soit t'es écranté.
Soit tu mets le bizard sur un truc pour écranter, mais il faut un truc costaud parce que si il meurt le blizzard saute.
Soit tu mets le blizzad sur le boucher pour gagner en def, et je suis pas sûr que ce soit super utile.
--- Fin de citation ---
Je vais quand même rajouter que les chiens (au moins un d'entre eux) font des cibles rigolotes pour les nuages des ternions. Ça transforme "Pour me tirer dessus, tu dois tuer M.Connart devant" en "Pour me tirer dessus, tu dois me donner vengeance, lol."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique