WARMACHINE/HORDES > Khador
Je veut jouer des MOW
Piero:
--- Citation de: N-o-N-o le 22 avril 2015 à 13:27:47 ---
--- Citation de: Starpu le 22 avril 2015 à 13:06:44 ---
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 22 avril 2015 à 09:07:21 ---Pour protéger mon boucher 3 à la DDRu de nantes je mettais des Blizzard de la part des Greylord Ternions. Bien placée ils peuvent te faire une nuée qui bloque les ligne de vu vers ton boucher. Et en plus tu gagne en défense.
--- Fin de citation ---
Attention à ta formulation. Avec les blizard, soit tu gagne en défense soit t'es écranté.
Soit tu mets le bizard sur un truc pour écranter, mais il faut un truc costaud parce que si il meurt le blizzard saute.
Soit tu mets le blizzad sur le boucher pour gagner en def, et je suis pas sûr que ce soit super utile.
--- Fin de citation ---
Je vais quand même rajouter que les chiens (au moins un d'entre eux) font des cibles rigolotes pour les nuages des ternions. Ça transforme "Pour me tirer dessus, tu dois tuer M.Connart devant" en "Pour me tirer dessus, tu dois me donner vengeance, lol."
--- Fin de citation ---
Oui et au moins c 'est offert avec le boucher 3 :)
Lucius Forge:
Bon je propose ceci :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey (*5pts)
* Drago (8pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
avec :
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
ou
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts) (ou l'UA normale)
Ca fait du MOW qui court à 10 tour 1 puis avance en shield wall à 7. Hand of fate fiabilise la touche de ces gros tas. Pour l'unité à côté je n'ai pas trop d'idée à priori, mais comme les MOW font d'excellent murs mobiles et empêche le piétinement, je pense que les kayazis peuvent faire de bonnes blagues.
Piero:
Je remonte ce sujet aprés quelques tests, avec le boucher 3 en mode rideaux et/ou brique bah malheuresement ca ne marche pas, ils leur faut souvent 3 tours pour être sur l'objo, ou ils me ralentissent beaucoup trop mon boucher...
Snifff je crois que je vai ecouter un ami et les mettres devant ... ma vitrine ..
A tester des listes avec boucher 1 ou autre...
elric:
A l'époque, un pote les jouais avec Vlad 1.
Feat et course au premier tour, et tout le petit monde se retrouvait au milieux de la table :P
Ptit Nico:
Le feat de Vlad1 c'est pour les warjacks... ::)
Piero tu peux être plus précis sur ton test ? 3 tours pour atteindre l'objo, tu as avancé en leur de bouclier à chaque tour et sans IFK ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique