WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les histoires de vidéo et du sérieux du jeu de figurines [WAS: Re : La délégation Française WT
Gamin:
--- Citer ---Pour moi Warmach' ça reste un loisir sympa pour faire des parties avec des gens cools quelque soit leur niveau sans se prendre la tête.
--- Fin de citation ---
Pourrais-tu donner un exemple de loisir "sérieux"? Je serais curieux...
yool1981:
--- Citer ---Pourrais-tu donner un exemple de loisir "sérieux"? Je serais curieux...
--- Fin de citation ---
Arf mais tu me taunt à reposter :p.
Loisirs sérieux à mon très humble avis (attention c'est hautement non-exhaustif et très subjectif donc bon merci de pas me tomber dessus) :
* Sport impliquant bien souvent un entraînement physique ayant un fort impact sur ton corps (course à pied - perso ça m'a niqué le dos, natation, badminton :p, escrime, tennis, foot...)
* Loisir où beaucoup d'argent est en jeu et que tu ne peux donc pas prendre avec légèreté (Poker, golf par exemple)
* Investissement dans des partis politiques
* Investissement dans des associations, notamment caritativesAttention quand même, si ma maison brûlait avec toutes mes figs dedans je pleurerais toutes les larmes de mon corps. Néanmoins, ce n'est pas pour ça que je prends ce jeu au sérieux (en fait, c'est un truc pour me vider la tête entre 2 trucs plus sérieux). Même si encore une fois je suis désolé que mes propos aient pu paraître dédaigneux.
SunHunter:
--- Citation de: Gamin le 03 avril 2015 à 12:02:33 ---Pourrais-tu donner un exemple de loisir "sérieux"? Je serais curieux...
--- Fin de citation ---
Ce type là qui a monté sa boutique de figurines aux USA, qui maintient sa boutique à flot grâce à sa seule aura en attirant des joueurs de tout le pays, qui joue trois parties par jour, qui gagne régulièrement des gros tournois, et dont vous connaissez tous le nom mieux que moi ?
Son loisir, c'est son métier. Serious stuff.
SunHunter -
Ptit Nico:
Moi ce qui me "choque", c'est le fait que, comme l'a dit Zerg, on n'utilise pas du tout les pseudos mais les noms complets des joueurs.
Gamin:
--- Citation de: yool1981 le 03 avril 2015 à 12:13:44 ---
--- Citer ---Pourrais-tu donner un exemple de loisir "sérieux"? Je serais curieux...
--- Fin de citation ---
Arf mais tu me taunt à reposter :p.
Loisirs sérieux à mon très humble avis (attention c'est hautement non-exhaustif et très subjectif donc bon merci de pas me tomber dessus) :
* Sport impliquant bien souvent un entraînement physique ayant un fort impact sur ton corps (course à pied - perso ça m'a niqué le dos, natation, badminton :p, escrime, tennis, foot...)
* Loisir où beaucoup d'argent est en jeu et que tu ne peux donc pas prendre avec légèreté (Poker, golf par exemple)
* Investissement dans des partis politiques
* Investissement dans des associations, notamment caritativesAttention quand même, si ma maison brûlait avec toutes mes figs dedans je pleurerais toutes les larmes de mon corps. Néanmoins, ce n'est pas pour ça que je prends ce jeu au sérieux (en fait, c'est un truc pour me vider la tête entre 2 trucs plus sérieux). Même si encore une fois je suis désolé que mes propos aient pu paraître dédaigneux.
--- Fin de citation ---
Ouaip bon bah on est pas du tout d'accord. Je ne vois pas pourquoi tout le travail et le sérieux que je mets dans ce jeu serait moins "sérieux" que le travail que fait un copain pour un parti politique ou un copain qui s'entraine pour faire des marathon. Ce n'est pas parce qu'on est un loisir de niche qu'on ne mérite pas d'être traité comme les autres. Tu devrais un jour poser la question à des gens comme PA ou Hao, qui ont accès à la section WTC, à savoir si on est juste une bande de copain qui sympathisent ou si on traite le sujet avec tout le professionnalisme recquis. Tu serais surement surpris...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique