WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

pHoarluk vs frenzy

<< < (3/5) > >>

manu74:
ou alors :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?38899-Scroll-of-the-Will-of-Balasar-vs-Blood-Creation&highlight=balasar+blood+creation

nan mais ho ! une regle troll qui serait plus forte qu'une regle legion ? faut arreter de rever les mecs ;)

et pour le cote choix de cible :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?173537-2-questions-regarding-prime-doomshapers-ability-scroll-of-the-will-of-Balasar&highlight=balasar+blood+creation

apparemment t'aurais le droit de choisir expres un truc hors de portee pour faire echouer.

gruntakk:
il parle bien des attaque qu'il ne peux pas faire et la dessus on est tous d'accord c'est sur le faite d'aller vers le caster, le truc est de savoir qui choisi en réalité, la bête qui pour le coup ne peux pas du à la règle blood création, ou hoarluk avec le scroll qui dis " when scroll of the will balasar is used, choose the frenzy target ot the warbeast"
et la c'est bien le troll qui choisi.
blood creation dis " this model never attacks friendly faction warlocks and cannot choose them as its frenzy target" sauf que la c'est pas elle qui choisi

ozone:

--- Citation de: vitzerai le 06 avril 2015 à 13:12:00 ---pHoarluk a le scroll of the will of Balasar qui lui permet une fois par partie de choisir la cible de la frenzy dans sa zone de controle. cela permet il de prendre la charge pour la warbeast alors qu'elle est engagé avec une figurine (allié ou non)? je pense spécifiquement au MK qui en tant que garguan ne peut pas bouger hors de son mouvement normal, puis je lui faire declarer une charge qu'il ratera surement vu qu'il ne bougera pas en tant que reponse à la frenzy et ainsi sauver une de mes fig?

de même puis je obliger un shredder à cibler son caster comme cible de la frenzy? il ne le tapera pas à cause de blood creation, mais vu que ça n'est pas lui qui choisi la cible de la frenzy, est ce que le caster est une cible légale?

--- Fin de citation ---

dans les règles de frenzy il est précisé que la beast s active immédiatement donc le me doit pouvoir bouger amha

ozone:

--- Citation de: gruntakk le 06 avril 2015 à 23:11:19 ---
après comme c'est toi qui choisi, peut on prendre une fig hors LOS?

--- Fin de citation ---

dans la règle le cas no 5 correspond au cas où il n y a personne en los et où l on peut fait une avance plus frappe.

sI l on est pas obligé de choisir le cas no 1 ( je tape sur un ennemi que j engage).  puis je choisir directement le cas no5  ( je me tourne je me dirige vers un modele que j ai choisi (adversaire bien sur) hors los pour lui mettre une claque full boost sans les contraintes de la charge et avec free strike ?

Macallan:
Un Shredder ne prend jamais son warlock pour cible de frénésie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique