WARMACHINE/HORDES > Khador

Pourquoi Torch n'est pas tant joué que ça ?

<< < (6/8) > >>

yool1981:
C'est quand même super dommage qu'en Khador les éléments les moins jouables soient Kharchev, un grand nombre de jack lourds (j'ai notamment un petit faible pour Torch et aussi pour Drago qui n'est joué qu'avec Vlad), les Man-o-Wars et les Assault Kommando.

Perso je trouve que ce sont toutes des figs qui claquent visuellement, sans doute celles que je préfère dans la faction.

Piero:
+1, bon les winterguard sont sympa aussi :)
Maintenant je vais m'imposer a sortir mes MOW :)

N-o-N-o:

--- Citation de: yool1981 le 30 avril 2015 à 13:08:08 ---C'est quand même super dommage qu'en Khador les éléments les moins jouables soient Kharchev, un grand nombre de jack lourds (j'ai notamment un petit faible pour Torch et aussi pour Drago qui n'est joué qu'avec Vlad), les Man-o-Wars et les Assault Kommando.

Perso je trouve que ce sont toutes des figs qui claquent visuellement, sans doute celles que je préfère dans la faction.

--- Fin de citation ---
Les assaults kommandos (et les kossites, lol) sont jouables dans des listes bien précises, ce qui me laisse penser que la supériorité de l'infanterie légère n'est sûrement pas encore morte. Comme toujours, forcer à minima 10 attaques pour flinguer une unité pose des problèmes.

Mais ouai, le constat est assez douloureux. Il reste des exceptions, genre le Spriggan, qui est classe ET efficace.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: yool1981 le 30 avril 2015 à 13:08:08 ---C'est quand même super dommage qu'en Khador les éléments les moins jouables soient Kharchev, un grand nombre de jack lourds (j'ai notamment un petit faible pour Torch et aussi pour Drago qui n'est joué qu'avec Vlad), les Man-o-Wars et les Assault Kommando.

--- Fin de citation ---

Drago a beaucoup de potentiel sans Vlad : Karchev ou Boucher 2. Mais il est super fragile pour un Lourd.

yool1981:

--- Citer ---Les assaults kommandos (et les kossites, lol) sont jouables dans des listes bien précises, ce qui me laisse penser que la supériorité de l'infanterie légère n'est sûrement pas encore morte. Comme toujours, forcer à minima 10 attaques pour flinguer une unité pose des problèmes.
--- Fin de citation ---
Pour les kossites pas de regret, je ne les trouve vraiment pas à mon goût (t'as vu comme je progresse dans la critique, j'aurai pu dire qu'ils étaient carrément moches :p).
Parfois sur les toilettes, armé d'une tablette, je fais des listes Khadors avec les figs que j'aime, en optimisant un peu. Ben c'est jamais terrible alors qu'en Cryx ça marche mieux (il suffit d'aimer le look des banes) :p.

--- Citer ---Mais ouai, le constat est assez douloureux. Il reste des exceptions, genre le Spriggan, qui est classe ET efficace.
--- Fin de citation ---
Yep il est chouette le Spriggan. Globalement j'aime bien le look des jack Khador de toutes façons donc je ne suis pas objectif (sauf le colosse que je ne trouve pas réussi).

--- Citer ---Drago a beaucoup de potentiel sans Vlad : Karchev ou Boucher 2. Mais il est super fragile pour un Lourd.
--- Fin de citation ---
Je sais pas je joue pas Khador. A vu de nez, j'aurais tendance à mettre d'autres trucs avec ces casters.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique