WARMACHINE/HORDES > Khador
Pourquoi Torch n'est pas tant joué que ça ?
Enfoiré2Pigeon:
--- Citer ---Citation de: Enfoiré2Pigeon le Aujourd'hui à 14:49:56
je ne souhaitais pas forcément le remettre en cause par rapport à un autre jack.
Mais le spriggan n'a pas
- imunnité corrosion/feu
C'est sympa contre les reckoner et les ravagore, mais objectivement, les warjacks ne craignent pas vraiment les effets continus associés à la base.
--- Fin de citation ---
En fait c'est surtout pour la corrosion. j'ai vu des listes pénible qui couplé avec Peyriss et un autre solo qui choisit sa colonne : ça te fait sauter tes cases cortex et mouvement trop facilement.
--- Citer ---Citer
- smoke bomb pour protéger le caster qui est derrière (enfin c'est plus une blague : ça se contourne)
Gorman propose un cloud efect immune fire immune corrosion pour 2 points, et le spriggan a targeting flare loin d'être inutile dans sa boite à outil.
--- Fin de citation ---
ça fait donc 2 points de plus. :(
--- Citer ---Citer
- gunfighter/virtuoso
Spray 6 :( Et le spriggan a un tir rng 10, arcing fire, lié à aucun système qui m'a sauvé la mise à quelques reprises
--- Fin de citation ---
Peu permettre d'atteindre le caster adverse plus facilement (caché pas loin de son jack). et avec feu continu c'est cool.
8)
A voir
Merci pour ta réponse. (j'ai tout condensé, j’essaierai de faire attention la prochaine fois ;D )
N-o-N-o:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 09 avril 2015 à 15:15:41 ---En fait c'est surtout pour la corrosion. j'ai vu des listes pénible qui couplé avec Peyriss et un autre solo qui choisit sa colonne : ça te fait sauter tes cases cortex et mouvement trop facilement.
--- Fin de citation ---
Objectivement, je vois mal ou tu veux en venir. Retribution doit pouvoir faire 9 dégats avec pEyriss et deux ghost sniper, mais ca coute 7 points, et immune corrosion ne vas pas t'aider...
Mais surtout : comment corrosion fait sauter les cases de cortex ou mouvement ?
--- Citer ---
--- Citer ---Citer
- smoke bomb pour protéger le caster qui est derrière (enfin c'est plus une blague : ça se contourne)
Gorman propose un cloud efect immune fire immune corrosion pour 2 points, et le spriggan a targeting flare loin d'être inutile dans sa boite à outil.
--- Fin de citation ---
ça fait donc 2 points de plus. :(
--- Fin de citation ---
J'pourrais te dire que ca en fait 8 de plus que Gorman.
Pour faire des clouds effects, y a plein d'autres options. Et le spriggan propose justement lui aussi des outils, par exemple pour réveler un caster caché derrière un cloud effect.
--- Citer ---
--- Citer ---Citer
- gunfighter/virtuoso
Spray 6 :( Et le spriggan a un tir rng 10, arcing fire, lié à aucun système qui m'a sauvé la mise à quelques reprises
--- Fin de citation ---
Peu permettre d'atteindre le caster adverse plus facilement (caché pas loin de son jack). et avec feu continu c'est cool.
8)
--- Fin de citation ---
Franchement, avec 10 de portée totale, le mec en face à le temps de voir venir. Et si tu charge, tu dois tirer en mélée, donc t'es restreint sur la direction de ton tir... Et l'adversaire peut quand même le voir venir.
leader9-1:
La question n'est pas toujous de savoir si on veut le meilleur Jack. On peut aussi vouloir changer. Et Torch dispose d'une belle panoplie qui fait envie :
. Sustain, c'est super contre les Angelius mais aussi contre des Warpwolf
. Les immunités, ça signifie qu'un Ravagore, Un Angelius ou un Reckoner ne te feront rien à distance. Et comme Menoth ou Legion ne sont pas vraiment des factions absentes de nos tables de jeu, qu'une liste Menoth/Blight a presaue toujours un Recko/Angel, ben on peut se dire aussi que Torch n'est pas si inutile.
. Son lance flamme va bien marcher avectour ce qui met KO : Sorsha1/2
. Son cloud de smoke va bien fonctionner avec Tactical Superiority d'Irusk 2 (je lache mon cloud, je bouge de 3" derrière).
. Tu joues une liste Strakhov, Gorman, Torch : ça te fait 3 refs immunisées au feu/corrosion. C'est pas si mal contre une gunline Blight.
Voilà, il y a quelques arguments qui jouent en sa faveur quand même.
C'est un Jack à tester.
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 09 avril 2015 à 19:17:27 ---La question n'est pas toujous de savoir si on veut le meilleur Jack. On peut aussi vouloir changer.
--- Fin de citation ---
J'sais pas, perso, je peux jouer vlad-j'active-vlad-il-lance-signs-and-portents deux ans sans me lasser :P
--- Citer --- Et Torch dispose d'une belle panoplie qui fait envie :
. Sustain, c'est super contre les Angelius mais aussi contre des Warpwolf
--- Fin de citation ---
"Oui mais", le grolar coute un point de moins, fait pareil avec Ram sur un warpwolf. Mais, pas sur un angelus...
--- Citer ---. Les immunités, ça signifie qu'un Ravagore, Un Angelius ou un Reckoner ne te feront rien à distance. Et comme Menoth ou Legion ne sont pas vraiment des factions absentes de nos tables de jeu, qu'une liste Menoth/Blight a presaue toujours un Recko/Angel, ben on peut se dire aussi que Torch n'est pas si inutile.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit qu'il est inutile, j'ai dit qu'il était pas facile à caser. Mais je pense que tu tiens le bon bout. sur ce point la !
--- Citer ---. Son lance flamme va bien marcher avectour ce qui met KO : Sorsha1/2
--- Fin de citation ---
Grolar...
--- Citer ---. Son cloud de smoke va bien fonctionner avec Tactical Superiority d'Irusk 2 (je lache mon cloud, je bouge de 3" derrière).
--- Fin de citation ---
Ca marche pas sur la table. Franchement, ton jack avance de 4'', pose son cloud, recule de 2''... Ca te coûte 2 focus, et t'as avancé de deux pas... Tu perd jsute trop en positionnement.
--- Citer ---. Tu joues une liste Strakhov, Gorman, Torch : ça te fait 3 refs immunisées au feu/corrosion. C'est pas si mal contre une gunline Blight.
--- Fin de citation ---
T'as déjà pas mal évoqué ca. Mais si je joue Strakov avec son feat pathfinder, je lui met un jack sans pathfinder qui tape plus fort.
--- Citer ---
Voilà, il y a quelques arguments qui jouent en sa faveur quand même.
C'est un Jack à tester.
--- Fin de citation ---
Jusqu'à que le grolar sorte :P
Piero:
Moi accessoirement je ne le trouve pas trop joli!
:/)
Et Ca c est important!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique