WARMACHINE/HORDES > Khador

Pourquoi Torch n'est pas tant joué que ça ?

<< < (3/8) > >>

N-o-N-o:
Mais malheureusement, ca ne mène pas bien loin de discuté les goûts. Alors que stratégie, si ;)

Parfois trop, d'ailleurs  :)

vivemoi:
Je préfères jouer un Kodiak à 8 pc plutôt qu'un Torch rien que pour pour son attaque Grab & smash et son pet d'huile est marrant.

Pour 10 PC j'ai une tendresse pour La finesse de Ruin et la polyvalence du spriggan. 

baldur59:
Le fait qu'il n'ait pas allonge lui fait du mal par rapport a beast09 , spriggan , ruin ( bientôt ).

Nos jack n'ont malheureusement que spd 4 et ça joue beaucoup sur le choix des jacks dans les compos.

Voilà tout et faut pas chercher plus loin je pense mais tous tes arguments sont bons après la réalité sur le terrain fait que torch aura toujours du mal a s'imposer face a d'autres.

leader9-1:
Rapidos :
. Tac Sup, c'est 3" de mvt, pas 2. Et même Un Jack + Cloud qui dépasse ça fait toujours un bon wall;
. même avec Strakhov, un Jack pathfinder c'est bien. Le feat ne dure qu'un tour;

N-o-N-o:

--- Citation de: leader9-1 le 10 avril 2015 à 09:18:01 ---. Tac Sup, c'est 3" de mvt, pas 2. Et même Un Jack + Cloud qui dépasse ça fait toujours un bon wall;
--- Fin de citation ---
Mea culpa, j'ai pensé energizer trop fort. Enfin, l'argument tiens, je trouve que c'est du gaspillage de ressources, à 3 ou 2'' de mouvement, de les utiliser pour cacher un jack derrière un cloud effect AoE3''
--- Citer ---. même avec Strakhov, un Jack pathfinder c'est bien. Le feat ne dure qu'un tour;

--- Fin de citation ---
Bah, là je suis juste pas d'accord. Évidemment qu'à choisir, on préfère l'être, mais payer pathfinder quand mon caster le donne sur un feat qui garantit l'alpha, pour moi, c'est du gaspillage. Mais faut aussi voir que relentless charge une fois que t'es dans les lignes ennemies, je suis pas convaincu que tu le déclenche facilement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique