WARMACHINE/HORDES > Khador
Old Witch - 50 points dans les bois
baldur59:
Non , si valachev est là alors les nyss deviennent friendly model donc ça peut être très intéressant def 18 avec iron flesh et le zephir ça commence a être dur a gérer pour l adversaire.
spiff:
"friendly" suffit pour iron flesh=> pas de nécessité de mettre Vlalachèvre pour des Nyss def18.
baldur59:
Merci a toi pour la précision , je viens d'apprendre quelque chose , je pensais qu'il fallait valachev pour lancer iron flesh sur les nyss.
Effectivement alors dans la compo ce valachev n'a pas d'obligation donc 2pts de gagner pour mettre orin.
vivemoi:
Mon opinion à moi :
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Valachev n'est pas forcément utile après je mettrais bien un Gorman ou Harlan Versh ou Kell Bailoch.
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 1 Winter Guard Infantry Rocketeer (1pts)
Ensuite tu as 13 figurines dont 1 roquette moi je préfère cette option :
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
En effet j'aime les roquettes.
Solkiss:
--- Citation de: baldur59 le 15 avril 2015 à 10:46:06 ---Effectivement alors dans la compo ce valachev n'a pas d'obligation donc 2pts de gagner pour mettre orin.
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je dis ... mais il faut mettre 2 points qui font une réelle différence parcque Zéphyr sur des nyss c'est juste super fort (+ la possibilité d'enlever un sort upkeep, mais là généralement elles sont mortes avant les elfettes :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique