WARMACHINE/HORDES > Khador
Old Witch - 50 points dans les bois
N-o-N-o:
J'avoue que Nyss + valachev, c'est vraiment sex. En fait, je suis pas trop fan de l'idée de le mettre la pour donner 'faction' à une unité, parce qu'il meurt quand même facilement. Mais, franchement, Zephyr, c'est juste génial, et ca justifie les 2 points à eux seuls, pour moi.
Solkiss:
C'est clair que c'est dommage que ce soit un UA "juste" pour les unités mercos ...
N-o-N-o:
Tu verrais ca pour quoi en Khador ? Je vois que les rifflecorps.
John McForester:
--- Citation de: N-o-N-o le 15 avril 2015 à 13:54:26 ---Tu verrais ca pour quoi en Khador ? Je vois que les rifflecorps.
--- Fin de citation ---
Les MoW ? 8" en shield wall, + tactical supremacy, ça commence à être n'imps :P
Et en plus ils deviennent jouables même si ya Crippling Grasp en face (SPD 2... LOL)
N-o-N-o:
--- Citation de: John McForester le 15 avril 2015 à 13:57:20 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 15 avril 2015 à 13:54:26 ---Tu verrais ca pour quoi en Khador ? Je vois que les rifflecorps.
--- Fin de citation ---
Les MoW ? 8" en shield wall, + tactical supremacy, ça commence à être n'imps :P
Et en plus ils deviennent jouables même si ya Crippling Grasp en face (SPD 2... LOL)
--- Fin de citation ---
Bah, Valachev ne peux pas donner l'ordre de shield wall... Parce que ouai, y aurai des trucs à faire ;) Sinon y a aussi les kossites, ironiquement. Forfeit pour aim général -> Avancer -> tirer rat 6 !!!! -> reform derrière une foret.
De mémoire, la règle exacte c'est que les ranking officers ne peuvent donner que les ordres sur leur carte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique