WARMACHINE/HORDES > Khador
Old Witch - 50 points dans les bois
John McForester:
Exact, j'avais oublié ce problème là en zappant le fait que c'était un Ranking Officer vu que je l'imaginais en UA dans une unité Khador. (et moi je joue une faction sans Ranking Officer alors bon... ::) )
Ils sont déjà trop chers mais si c'est pas top sur les Demo Corps (pas de Zephir + charge), on peut imaginer que ça marche sur les Bombardiers :P
Solkiss:
--- Citation de: N-o-N-o le 15 avril 2015 à 13:54:26 ---Tu verrais ca pour quoi en Khador ? Je vois que les rifflecorps.
--- Fin de citation ---
Grey lords, widowmakers, riffle-corps, kossites lol, MoW bombardiers ... en gros tout ce qui tire et qui a pas accès à d'autre ordre que ceux de base ... gagner 3 pouces de distance de menace, pouvoir se faufiler dans les lignes pour mieux caler des sprays dans le cas des GLT et ne pas pouvoir se faire jammer c'est juste ... crade
N-o-N-o:
A choisir, je préfère quand même le mettre sur une grosse unité. Mais, j'avoue que faire aim+garder à portée avec zephyr/reculer après tir / sortir de melee mes widowmakers , ça sonne sex.
Enfoiré2Pigeon:
je croyais que zéphyr marchait que pour l'unité à laquelle Valachev appartenait.... mais visiblement non. Merci de la précision.
John McForester:
ah si si. Là on est partie en discussion hypothétique en mode "et si on pouvait mettre Valachev dans une unité Khador" :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique