ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Spectre Chasseur Nq 59
Cyriss-adept:
--- Citer ---P.S. et puis c'est toi qui m'a dit qu'a certain moment, il faut savoir s'éloigner du terme exacte 8)
--- Fin de citation ---
Afin d'éviter d'avoir des traductions pourries ;D...
Gamin:
--- Citation de: Cyriss-adept le 14 avril 2015 à 22:48:14 ---
--- Citer ---Le nom est pourri.
--- Fin de citation ---
On a déjà eu la conversation aussi, il pioche dans une "bible" qui contient son lot de noms pourris mais qui a servi de base jusque là, et à l'époque où ces noms ont été choisi y'avais déjà des gens pour dire que c'était pourri ::)
--- Fin de citation ---
Pour dire que les choses sont pourries, c'est toujours les même d'ailleurs... ;)
Raksis Bhaalsan:
"Spectre Chasseur"??
J'aurais plutôt dit "Spectre Pistolier" ou "Spectre Pistolero"...
Enfin, je pense.
Bref.
C'est vraiment très sympa de nous fournir ainsi des traductions compréhensibles d'articles du magasine "No Quarter"...
Ce qui l'est moins, c'est le fait que plusieurs articles aient disparus, comme par exemple ceux du "petit catéchisme"... mais là n'est pas la question.
Un grand merci monsieur le Melnibonéen :) :) :) :) (tiens, j'y pense, les Melnibonéens ressembleraient plus aux Iosiens ou aux Nyssiens de ton avis?? À aucun des deux je pense, parce que les enfants de l'Île aux Dragons ne partagent pas les mêmes valeurs avec les Elfes de Caen... bref.)
Bonne continuation pour tes traductions ;) ;) ;) ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Pour dire que les choses sont pourries, c'est toujours les même d'ailleurs... ;)
--- Fin de citation ---
Y'a un moment faudra bien que vous admettiez que des gens disent des imbécillités et qu'il y a des trucs pourris, c'est factuel et c'est pas fait pour être méchant, sinon je donnerais pas un coup de main à Elric quand il a besoin.
Les trads de l'époque j'y ai activement participé, y'a des trucs bien nuls et bien à côté de la plaque et je m'estime plus qu'en droit de la ramener sur le sujet puisque je le disais déjà avant.
Donc oui y'a des gens qui le disent quand c'est pourri, de même qu'il y a des gens qui peuvent pas s'empêcher de dire des conneries à la moindre occasion et qui trouvent ça choquant quand on leur fait remarquer ;)
yool1981:
En tout cas tes trads sont un bel effort. Bravo à toi.
Quant au nom, c'est un choix de garder de la cohérence avec les anciennes trads, même si je comprends plus Pistol Wraith comme Duelliste Spectral.
On en voit un apparaître dans le roman Skull Island, Night of the Necrotech pour ceux qui veulent des infos additionnelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique