WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War room version française pour quand??
SHWTD:
--- Citation de: schlaf le 20 avril 2015 à 19:43:15 ---
--- Citation de: H.KASS le 20 avril 2015 à 19:38:17 ---Qu'entend-tu par ramifiées??
--- Fin de citation ---
je crois qu'il veut dire que c'est la grosse merde. que les gens de THG n'ont rien à battre d'essayer de faire du français, que l'appli est probablement pas du tout prévue pour et que ça serait beaucoup de boulot et probablement peu de gain. donc qu'ils veulent du pognon.
--- Fin de citation ---
J'ai rayé la mention inutile.
Ialo Nanto:
--- Citation de: schlaf le 20 avril 2015 à 19:21:11 ---bref si "la communauté" se sort les doigts, y'aura des cartes en VF, sinon non. thunder_nico avait fait un bel outil de saisie, y'a qu'à prendre un fichier rempli en anglais, et mettre les trads françaises à la place. c'est quelques heures de boulot par faction, si on a le texte propre d'origine (mais comme VG fournit pas ses PDFs, bah...) (note : au pire, je peux bien faire l'inclusion dans le XML, mais faut que j'ai du texte propre en entrée)
--- Fin de citation ---
L'accès au cartes françaises n'est pas un problème pour moi, le temps en ce moment, non plus. Par contre, c'est l'utilisation du logiciel dans lequel rentrer les données que je n'arrive pas à utiliser.
Il te faudrait les textes des cartes en quel format pour une intégration simple ?
Quel est l'outil de saisi de thunder_nico ?
Aldebaran:
--- Citation de: schlaf le 20 avril 2015 à 19:43:15 ---je crois qu'il veut dire que c'est la grosse merde. que les gens de THG n'ont rien à battre d'essayer de faire du français, que l'appli est probablement pas du tout prévue pour et que ça serait beaucoup de boulot et probablement peu de gain. donc qu'ils veulent du pognon. enfin, c'est comme ça que je le sens...
--- Fin de citation ---
Un bon +1. Mais à leur decharge c'est vrai que faire beaucoup de boulot pour gagner peu ce n'es pas intérressant de mettre du monde dessus.
Allan255:
En plus c'est vrai que l'internationalisation des logiciels c'est un concept nouveau sur lequel personne n'a jamais travaillé et qui n'est pas inclus dans beaucoup d'AGL, surtout sur mobile où on a déjà des ressources différentes en fonction du device ::)
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 23 avril 2015 à 09:16:16 ---En plus c'est vrai que l'internationalisation des logiciels c'est un concept nouveau sur lequel personne n'a jamais travaillé et qui n'est pas inclus dans beaucoup d'AGL, surtout sur mobile où on a déjà des ressources différentes en fonction du device ::)
--- Fin de citation ---
J'ai quand même pensé exactement la même chose que toi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique