WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Titi:
En tout cas, mes félicitations Feyall ! :)
Comme prévu, Dibbouk et toi nous prouvez que les vétérans cygnaréens (à part Sechs, mais il ne compte pas vraiment suite à ses nombreuses trahisons pour rejoindre la Légion) sont des branquignolles en tournoi... ;)
nahpokt:
--- Citation de: Titi le 18 mai 2015 à 18:16:42 ---En tout cas, mes félicitations Feyall ! :)
Comme prévu, Dibbouk et toi nous prouvez que les vétérans cygnaréens (à part Sechs, mais il ne compte pas vraiment suite à ses nombreuses trahisons pour rejoindre la Légion) sont des branquignolles en tournoi... ;)
--- Fin de citation ---
M'en parle pas :)
connetable_pa:
Pour aider ta réflexion, pour moi ce qui est le nec plus ultra en Cygnar, mon pote Trevy:
www.wayoftheswan.com
Feyall:
--- Citation de: connetable_pa le 18 mai 2015 à 18:49:40 ---Pour aider ta réflexion, pour moi ce qui est le nec plus ultra en Cygnar, mon pote Trevy:
www.wayoftheswan.com
--- Fin de citation ---
J'ai déjà tout lu et tout vu de ce gars là :D Je l'aime bien, il a pas le boulard et rigole de ses erreurs !
Aod:
Mouais vu mon niveau, je vais pas servir a grand chose dans tes tests demain soir
Heureusement tu joue contre bradigus après ;D
Sinon je serais tente de te dire de tester les nemo 1 et 3
Je pense qu ils peuvent te plaire
Après tu avais tata zorg dans la voiture et il est amoureux de stryker ;D normal de le vendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique