WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (22/64) > >>

SHWTD:
sinon, tu peux essayer Siege avec Cavalerie et Stormwall, ça frappe fort et vite. :)

juju:
Tout de même Bravo Feyall pour ce résultat même si je pense qu'il te déçoit un peu.
Changer de faction quelques mois avant le WTC c'est quand une grosse responsabilité vis à vis de sa team !

J'avais l'impression que tu te mettais à Cygnar pour la gestion de certain match-up. Est-ce que le fait d'enlever de ton pairing pHaley n'est pas se tirer une balle dans le pied du coup ?
Une liste colosse simple / pHaley est quand même LA liste qui éteint un certain nombre de liste adverse direct... B3 et eAsphy pour ne penser que à eux...

N'as tu pas peur que reconstruire une liste sur un autre caster à 4 mois de l'échéance soit périlleux du coup ?

Alris:
Je ne connais pas son nombre exact de parties qu'il peut enquiller, mais 4 mois ça me paraît jouable. Je le rejoins sur le point qu'il n'y a aucun intérêt à jouer une liste avec laquelle on ne prends pas de plaisir et qu'on trouve trop à sens unique (soit on roule dessus, soit on se fait rouler dessus).
En ce qui concerne son choix, j'attends de voir ces listes pour réagir, plus loin mais Stryker2 est un très très bon choix (si Zorg à le numéro 1 du Stryker's fan club, je suis juste derrière ^^)

Feyall:

--- Citation de: juju le 19 mai 2015 à 09:28:12 ---Tout de même Bravo Feyall pour ce résultat même si je pense qu'il te déçoit un peu.
Changer de faction quelques mois avant le WTC c'est quand une grosse responsabilité vis à vis de sa team !

J'avais l'impression que tu te mettais à Cygnar pour la gestion de certain match-up. Est-ce que le fait d'enlever de ton pairing pHaley n'est pas se tirer une balle dans le pied du coup ?
Une liste colosse simple / pHaley est quand même LA liste qui éteint un certain nombre de liste adverse direct... B3 et eAsphy pour ne penser que à eux...

N'as tu pas peur que reconstruire une liste sur un autre caster à 4 mois de l'échéance soit périlleux du coup ?

--- Fin de citation ---

Salut Juju,

Le résultat me déçoit un peu, mais avec deux Ravyns, je ne pouvais guère faire mieux. Je dirai même plus : je serai venu en Menoth, je n'aurai pas fait mieux (vu ce que je jouais en Menoth, c'est à dire Harby/HR/pSev) ! Gagner les 4 autres matchs, même si ça a été dans la difficulté, me prouve que je suis sur la bonne voie (et les résultats qualifs SBTC).

Je me suis mis à Cygnar car je ne trouvais plus beaucoup d'amusement à jouer Menoth. Mes adversaires réguliers s'en rendaient compte : je jouais moins bien et tournait en rond. Rien à voir avec le WTC donc, même si je suis convaincu que Cygnar apporte plus à la compo de ma team que Menoth. Je ne me voyait pas m'entraîner pendant 6 mois avec 4/5 parties par semaine avec une faction avec laquelle je ne m'amusais pas.

Tu as entièrement raison : la liste pHaley éteint certains matchs. Mais d'expérience, ces matchs là n'auront donc pas lieu (je n'ai jamais eu de très bon matchs en deux WTC, les capitaines les évite et de mémoire je ne me rappelle pas qu'aucun de mes co-équipiers ait réussi à en avoir un (ah si, peut-être Val à un moment)). Je préfère avoir un 60/40 qu'un 80/20 qui sera évité par le capitaine adverse (ou alors je le choperai mais au prix de sacrifice d'autres membres de l'équipe, ce que je ne veux pas). De plus, comme je l'expliquais, le gameplay ne me plait pas. Je n'ai forcé aucun de mes joueur à jouer une liste dont le gameplay ne lui plaît pas (et pourtant j'aurai apprécié avoir une pHoarluck, mais Adrien déteste, donc non :D) ; j'applique le même principe pour moi.

J'ai peur, bien sur. Sinon je serai inconscient. J'ai fait un choix et en assumerait les responsabilités. J'ai redemandé à mes joueurs ce qu'ils en pensaient ce weekend. Mon équipe est derrière moi et a confiance en moi, c'est la seule raison pour laquelle je continue. S'ils m'avaient dit que des doutes s'installaient, alors j'aurai ressorti mes Menoths sans hésiter.

Donc oui, c'est périlleux. Mais j'ai une équipe soudée, un gros temps de jeu, une très bonne expérience de jeu et une paire de couille, alors je fonce et on verra en Septembre !

juju:
Tant que le moral va tout va dans ce cas.
La liste double colosse est pas marrante a jouer ça j'en suis persuadé, celle avec un seul colosse plus.
Mais si tu ne prends pas ton pied sur le fonctionnement de pHaley effectivement il vaut mieux changer.

eStryker / eHaley reste fort.

Est ce qu'on aura un cygnar au wtc dans colosse by Feyall :).

Vu de ma fenêtre votre team a l'air bien soudé ! Tant mieux il faut que ça dure.
Je vais essayer d'ici septembre de faire un déplacement pro pour venir vous voir au passage. Ça sera l'occasion de faire un peu de menoth ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique